0 Members and 32 Guests are viewing this topic.
Pappy2 a écrit:BALADE AU CLAIR DE TERRE
metal space a écrit:QuotePappy2 a écrit:BALADE AU CLAIR DE TERREJe t'embauche comme screenshotographe ! merci mais j'ai déja du boulot Message modifié ( 03-02-2013 21:37 )
Pappy2 a écrit:BALADE AU CLAIR DE TERREJe t'embauche comme screenshotographe !
jb2512 a écrit:WOW!!!!!! BRAVO:applause:Bravo à vous quatre!!!Orbitermat....Tu serait pas, par hasard, un peu fan de Soyuz?????
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:WOW!!!!!! BRAVO:applause:Bravo à vous quatre!!!Orbitermat....Tu serait pas, par hasard, un peu fan de Soyuz?????OÙ EST MON SOYUZ?!?! Enfait non, jusqu'à ce que Chris Hadfield décolle à bord d'un Soyuz.
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:WOW!!!!!! BRAVO:applause:Bravo à vous quatre!!!Orbitermat....Tu serait pas, par hasard, un peu fan de Soyuz?????OÙ EST MON SOYUZ?!?! Enfait non, jusqu'à ce que Chris Hadfield décolle à bord d'un Soyuz. Ouais moi aussi....Grace a lui, je me suis retrouvé à faire ISS en papier, sur KSP et sur orbiter......
Grâce à lui, j'ai pensé que je pourrais faire un petit tour vers Hadfield (la station). Au fait, les astronautes dans le DGIV doivent être morts...
jb2512 a écrit:QuoteGrâce à lui, j'ai pensé que je pourrais faire un petit tour vers Hadfield (la station). Au fait, les astronautes dans le DGIV doivent être morts... Ben....dit rien à Solar.....Secret défense....
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:QuoteGrâce à lui, j'ai pensé que je pourrais faire un petit tour vers Hadfield (la station). Au fait, les astronautes dans le DGIV doivent être morts... Ben....dit rien à Solar.....Secret défense....Je suis pas aussi bon que les USA: Solar va sûrement revenir sur ce topic... C'est Hermes sur la photo?