0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Par contre, j'ai pas bien calculé a quel point le cabu brule sur le XR2, assumant que c'était similaire au DG. Donc, malheureusement, je me suis retrouvé encore une fois sans fuel.
Quelle époque !Bientôt il y aura des limitations de vitesse en orbite
La mise en orbite était simple. Par contre, j'ai pas bien calculé a quel point le cabu brule sur le XR2, assumant que c'était similaire au DG. Donc, malheureusement, je me suis retrouvé encore une fois sans fuel.
Bonjour,En plus, chaque DG Police a son propre numéro.
Heu... je ne sais pas si tu as remarqué, mais ton réservoir de carburant pour le scramjet est presque plein. S'il y a un réservoir que tu peux vider lors de la mise en orbite, c'est bien celui-là.
Apollo 21 qui sera ma première tentative a une mission lunaire AMSO complète. Je me tire probablement dans le pied en planifiant de lancer cette mission sur 2016 qui a un terrain lunaire buggé, mais ça sera un problème pour le moi du futur
et puis merci pour tes images : Apollo c'est quand même le vaisseau le plus beau !!!
Ensuite, je voudrais te remercier d'avoir contribué à une hausse spectaculaire des opérations de dépannage spatial. Ce secteur d'activité ne s'est jamais aussi bien porté !
Quel délire, cette mission !