Orbiter Francophone > Orbiter Francophone
[Sondage] - Les déshérités de l'ordinateur ?
DanSteph:
--- Quote ---jacquesmomo a écrit:
J'ai un Sempron 2800... :) désolé....
--- End quote ---
ON EN TIENS UN ! *La foule* Le pilori le pilori !!! :arg:
Les autre courages, il ne peut rien vous arriver... ;) Le pilori le pilori !!!... oui bon, on ce calme la foule hein !
Juste pour ma compréhension Jacques; ce n'est pas un manque d'argent et tu travail beaucoup sur ton ordi, qu'est ce qui t’empêche de foncer au média center du coin pour prendre un bon ordi déjà tout assemblé ? (Parce qu'en plus tu dois avoir un écran RTC en 640x480 ? :badsmile: )
Simplement l'ennui de tout réinstaller ?
Quand même un écran plat en 1920 avec des affichages fluide et tout c'est un sacré confort et un gain de temps si tu travail beaucoup.
Dan
Message modifié ( 11-07-2012 11:29 )
jacquesmomo:
--- Quote ---DanSteph a écrit:
Juste pour ma compréhension Jacques; ce n'est pas un manque d'argent et tu travail beaucoup sur ton ordi, qu'est ce qui t’empêche de foncer au média center du coin pour prendre un bon ordi déjà tout assemblé ? (Parce qu'en plus tu dois avoir un écran RTC en 640x480 ? :badsmile: )
Simplement l'ennui de tout réinstaller ?
--- End quote ---
:(aïe ne tapez pas...
Tu as raison...
En fait, plusieurs raisons :
- le temps ('fectivement tout re-installer...)
- j'ai récupéré un ordi de l'un de mes enfants depuis 2 mois qui est 10 fois plus rapide... il est à coté, pas branché...
(j'ai même pas eu le temps de récupérer des données d'un de mes disques qui buggue...) le temps
- pour Tintin mon ordi actuel me suffit, comme cela je suis sûr que tout le monde pourra faire tourner mon add-on :badsmile:
Quant à mon écran actuel... un CRT (aïe ne tapez pas!) de 19" qui a plus de 10 ans d'âge, et qui n'a pas pris une ride :sage:
Bon, le jour où je change, je fais un post "spécial" sur le forum...:)
Je suis assez conservateur:
Ma voiture est une Peugeot 306 de 1994... et j'ai toujours ma moto Honda CB350 de 1973 qui marche comme dans son jeune âge...
A oui, au bureau, là, j'ai une machine plus récente... (sauf la carte video qui est pas terrible because uniquement bureautique...)
Message modifié ( 11-07-2012 16:25 )
brainstorm:
Pour ma part : Intel core i5 2500K (OC à 3.8 GHz), Geforce GTX 560 TI, 8 Go RAM (Corsair) : nouvelle config depuis 3/4 mois, j'ai encore pas eu de ralentissement sur des jeux récents... (quoique FSX à fond limite en un peu en FPS)
Ceci dit, un peu de lenteur de chargement à cause d'un DD un peu plus ancien (3 ans) ... Mais bon, je pense passer sur un Western Digital Caviar Black (6 Gb/s) d'ici peu ;) Le top, ce serais un SSD pour installer windows et qq jeux sur lequel je joue souvent, mais le SSD est encore cher je trouve par rapport au nb de Go qu'on y trouve (surtout que ce genre de disque dur a une durée de vie limitée ....)
Bref, mieux vaut attendre encore un peu de voir les DD nextgen et s'assurer que performance et longévité sont au rendez vous ... ;)
DanSteph:
--- Quote ---jacquesmomo a écrit:
En fait, plusieurs raisons :
--- End quote ---
C'est pas faux...
Donc pas vraiment l'usage ni l'envie de changer en bref. ;)
Relâchez le vous autres, il est de bonne foi... nan Bob !, lâche cette tenaille je te dis !
--- Quote ---brainstorm a écrit:
Pour ma part : Intel core i5 2500K (OC à 3.8 GHz), Geforce GTX 560 TI, 8 Go RAM (Corsair) : nouvelle config depuis 3/4 mois, j'ai encore pas eu de ralentissement sur des jeux récents... (quoique FSX à fond limite en un peu en FPS)
--- End quote ---
Bonne config. Le prochain je passe à win7 sans enthousiasme.
Dan
Message modifié ( 11-07-2012 16:34 )
nerofox:
De mon coté : un AMD phenom II (4 coeurs 3.40 ghz), 4 go RAM (gskill), asus gtx 550 TI, SSD OCZ 120 go. Jamais u de ralentissement sur les jeux récents pour l'instant ^^
windows 7 intégral 64 bits
indice de performance windows : 7,2 :)
Navigation
[0] Message Index
[#] Next page
[*] Previous page
Go to full version