Orbiter Francophone > Orbiter Francophone

[Sondage] - Les déshérités de l'ordinateur ?

<< < (3/17) > >>

yoann:
ayant 2 pc.... je vait prendre le plus vieux

core2duo, 2go ram, 8600gt silencer. hdd 2x 320go

sinon c'est un core i5,  6go + 450 gt, hdd 600 go (ou un truc comme ca) mais c'est un portable.

edit: donc j'ai mit "moyen" pour ma part. sinon j'ai aussi un jurassique pc (meme voir du crétacé)

un atari 1024 ste ! ecran noir et blanc, lecteur de disquette incompatble autre marques svp ! et qui fait une joli bombe a l'cran en lieu et place de ce qui nous donnerai un ecran bleu sous windows (la classe)

Message modifié ( 11-07-2012 18:18 )

Bibi Uncle:
Bien qu'il date de 2005, je peux faire tourner FSX à 20 FPS, avec certains tweaks.

Ma réticence vient d'un phénomène héréditaire chez nous. C'est une forme de nostalgie constante pour les objets, de philosophie de "tant que ça marche, je le garde". C'est pourquoi nous avons beaucoup de vieux appareils à la maison. Par exemple, la TV cathodique 26" qui date de 1981, un an après la fin de la construction de notre maison, que j'utilise religieusement à 22h pour écouter les nouvelles. Ou le frigo qui date d'une époque si lointaine qu'on ne peut y fixer une date. Selon nos estimations, il daterait des années '60, mais il est dans un état impeccable.

Pour revenir à l'ordinateur, j'aimerais m'acheter une machine de la mort d'ici mon entrée au cégep (2 ans). Ainsi, j'attend l'entrée sur le marché de Windows 8 pour me mettre à jour, question d'avoir un peu plus d'argent et d'embarquer directement sur le dernier système d'exploitation.

Maddux:

--- Quote ---
Quant à mon écran actuel... un CRT (aïe ne tapez pas!) de 19" qui a plus de 10 ans d'âge, et qui n'a pas pris une ride :sage:

Bon, le jour où je change, je fais un post "spécial" sur le forum...:)

--- End quote ---

Ne t'inquiète pas, moi aussi je viens tout juste de changer ma machine au mois de mars dernier, avant ca c'était un intel celeron, écran CRT également qui doit faire aussi 10 ans. oui oui...;)

jacquesmomo:

--- Quote ---DanSteph a écrit:
Donc pas vraiment l'usage ni l'envie de changer en bref. ;)
--- End quote ---
L'envie... si, l'usage.... pour le moment, rien ne presse...

Par contre avec tout ça je n'ai pas pu tester FSPassenger version fsX... que j'ai pourtant! :baaa:

Mais ça va venir (à la rentrée ?)

orbitermat:
Ben moi je me suis mis à "normal" mais j'ai découvert dans l'edit de Dan que 60 FPS c'est pas beaucoup, donc Jurassique moi aussi! :)

Mais je comprends pas! Notre ordi date de 2008! :???: Y'a-t-il un moyen d'optimiser?

Navigation

[0] Message Index

[#] Next page

[*] Previous page

Go to full version