0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Stellaris wrote:N'importe quoi, ma station "Kata" dans KSP vous écrase tous !
non mais je rêve
On a aussi de quoi faire attérir des hommes !
SolarLiner a écrit:Je le nie ! viens me chercher, maintenant
Je le nie! Et maintenant viens me chercher, moi aussi
jb2512 a écrit:Quote Je le nie! Et maintenant viens me chercher, moi aussi Toi, je sais de t'habite autour de Québec...Je prépare ma machette
orbitermat a écrit:En plus ça rouille pas dans l'espace!
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:Quote Je le nie! Et maintenant viens me chercher, moi aussi Toi, je sais de t'habite autour de Québec...Je prépare ma machette Euh.... Non j'habite à Kuujjuaq...
jb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:En plus ça rouille pas dans l'espace! ****...Ben...un débris qui vous fonce dessus!!!:badsmile:
orbitermat a écrit:Quotejb2512 a écrit:Quoteorbitermat a écrit:En plus ça rouille pas dans l'espace! ****...Ben...un débris qui vous fonce dessus!!!:badsmile:Tu est tout aussi exposé à ce risque. Et là arrête sinon je t'envoie un missile en pleine figure!
orbitermat a écrit:Bah ouais j'ai un R-7. Bon je propose de faire la paix. mais c'est tout de même notre station la meilleure
SolarLiner a écrit:Jeudi+Vendredi = Brevet, mais après liberté totale. Avant que je parte en Corse puis en Atlantique ...Donc si j'ai le temps je préparerais une petite surprise. Mais dans tous les cas je dirai si je réserve un vol. Sinon tu peux t'en occuper, tu fais bien ton boulot si j'ose dire