0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Milouse a écrit:Bonjour,J'ai aussi apprécié le délire, mais j'écris en français.Il était temps pour ce vol. Les gars là-haut ont dû passer les fêtes de fin d'année au pain sec et à l'eau ! Milouse
Milouse a écrit:Joli !
Pour l'ascension de la fusée, j'aurais eu tendance à me rapprocher. Mais ce cadrage qui laisse une place importante à l'arrière-plan n'est pas mauvais du tout.
Maxorbiter a écrit:Ou as tu trouvé ton addon Soyouz pour 2010?!
SolarLiner a écrit:En plus je ne l'ai même pas fini ... Le CG est totalement décentré, elle doit tourner comme un diable depuis le temps !
Maxorbiter a écrit:Tu manque tu de modules? Pour ta station car, tu attent longtemps avant de faire un vol vers celle-ci
Coïncidence????? Tu recommence a continué ta station et presque en même temps, Chris hadfield s’embarque pour l'ISS...
jb2512 a écrit:Et après le bip bip bip....il se passe quoi???
jb2512 a écrit:HOOOOOOOO, ça commence à être cool!!!! Je suis pas sur si Solar va aimer ça!!!:badsmile:
SolarLiner a écrit:Ici Houston, on va procéder à un envoi de module d'extraction, un DGIV est en préparation...On enverra une EVA, vous pouvez vous réarrimer avec le DGIV en maintenant les sas fermés et faire avec le générateur du DG.Vous avez de quoi faire pour 5-6 jours ?