See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Quoi?! Pas de Soyuz? Qu'on appelle mon avocat!  (Read 894 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
04 June 2012, 22:43:21
Hello! :)

Bon, ben voilà:

J'ai aujourd'hui jeté un coup d'oeil au vaisseau Soyuz avec Soyuz Series. Pour la première fois. Ben oui, la première, faut croire que j'étais trop hypnotisé par la beauté de ProgressM! :)

Revenons à nos moutons. Alors je télécharge Soyuz TMA (CVE-lite) 0.6 beta, comme demandé, et je lance le scénario, une fois Soyuz en orbite, j'appuie sur "K", et rien ne se passe! J'appuie sur "J", et rien ne se passe non plus!

Alors, je crois que ce Soyuz n'est pas compatible Orbiter 2010, ou bien j'ai loupé quelque chose.

Alors, vous, avec Orbiter 2010, comment faites-vous pour avoir un Soyuz TMA? Y'en a un pour O2010? Vous l'avez tous refait en Sacecraft 3?

Merci de m'éclairer, :)

Orbitermat



Offline Profil supprimé

  • Newbie
  • *
  • Posts: 1
  • Karma: 0
Reply #1 - 04 June 2012, 23:27:33
Tu as raison, gros problème de compatibilité.
En orbite soyouz devient invisible dès qu'on appuie sur K.
bizarrement ave cle scenario d'orginie de CVEL, en orbite, ça plante immédiatement. Il semble que la position panneaux déployé soit en conflit.
quand au Progress, là c'est plantage direct meme à partir de mon scenario depuis Baikonur.
je n'avais jamais vérifié mais c'est bel et bien là tuile.

Il existe bien une autre capsule Soyuz de Thorton, superbement bien réalisé, mais je ne sais pas ocmment il a fait son truc mais impossible de l'ajoute rà mon addon. J'ai comme l'impression qu'il s'est arrangé dans son code dll pour que ça ne marche qu'avec son lanceur Soyuz et son pas de tir baikonur. C'est de bonne guerre mais c'est dommage pour la diversité.



Offline orbitermat

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2257
  • Country: Canada ca
  • Karma: 19
  • Man must explore.
Reply #2 - 05 June 2012, 02:49:04
Ah oui, y'a aussi Progress! :cry:

Hum... :wonder: J'ai comme un idée... :diable: Mais j'ai pas le temps... :down:

Pourquoi pas faire un Soyuz pour Orbiter 2010?

Ah là là! J'ai maintenant cinq projets en tête! Une fois commencé, on ne peut s'arrêter de programmer! :badsmile:

Merci Mustard! :)


« Last Edit: 05 June 2012, 02:49:04 by orbitermat »