0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
PePe a écrit:Les MipMaps sont gérés par la carte graphique... donc même Orbiter doit pouvoir en profiter !
antoo a écrit:ça n'aura pas ete pour hier...
Fizzy a écrit:Faite attetion, je peut contacter SOS poissons dans l'espace, je mobiliserai des moyens pour les sauver.
dix2lespace a écrit:Je viens d'avoir de nouveau le même bug: le hover s'auto-active sur le Arrow dès que j'active le x100000. (moitié du carburant perdu en 0,5s)
siriusfett a écrit:bonjour Dan, je découvre UCGO un peu sur le tard, honte à moi et j'ai été confronté à un petit bug et comme j'ignore si tu le connais je préfère te le soumettre sur les cinq projecteurs, quatre sont dans cette configuration.
DanSteph a écrit:Quotesiriusfett a écrit:bonjour Dan, je découvre UCGO un peu sur le tard, honte à moi et j'ai été confronté à un petit bug et comme j'ignore si tu le connais je préfère te le soumettre sur les cinq projecteurs, quatre sont dans cette configuration.Mhhh j'ai fait tellement de trucs, lu, vu, règlé depuis 6 mois que je me souviens plus vraiment.Je me souviens vaguement avoir tripoté dans "ce coin là" (Les multiples cargos)...Pourra tu jeter un oeil à la beta ?Dan
Par contre pour le verrouillage le "manoeuver mode" c'est pour... les manœuvres ... :)
dix2lespace a écrit:arrrrrfffff j'en sais rien s'il faut "eu" ou "oeu" , tu as réussi à me perdre!!!