0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pierre a écrit:La seule chose que je reçois, c'est des mails (toutes les semaines) de gens qui veulent "encore plus d'infos"... ce qu'ils veulent est bien sûr déjà présente, mais ils ne lisent pas et veulent du tout cuit!Des fois, même, je me fais limite insulter car je n'en dis pas plus que mon site pour aider... puisque tout ce que je peuxprodiguer comme conseils s'y trouve déjà!
Mustard a écrit:Ce forum a vocation de répondre à TOUTES les questions de TOUTE personne voulant se lancer dans Orbiter ou ayant une quelconque question sur le simu.
DanSteph a écrit:Dailleurs on reconnait un Orbinaute très facilement l'été: c'est celui qui agresse les touristes pour leur montrer absolument le chemin alors qu'ils n'ont rien demandé "Amen"
Aragörn a écrit:Salut Papy!Tous d'abord merci pour tes doc mais je ne sais pas si tu scrutes attentivement tous les topic de ce forum mais assez souventdes remerciement vont à toi et à tes extraordinaires docs! Je t'invite donc a mieux regarder les topic des nouveaux sur Orbiter qui font souvent référence à tes docs et te félicite Moi aussi par ailleurs je t'ai cité pas mal de fois dans quelques topic(s) Alors je me prosterne devant ce créateurd'exception qu'et Papyref (bien que je n'arrive toujours pas ce ********* de rendez-vous spatial mais bon) Voila jevoulias simplement ajouté ceci ! Gloire à toi ! Merci encore!
Papyref a écrit:Merci à tous.Maitre YODA m'a regonflé et je pense que j'ai surmonté l'épreuve grâce à un élixir alcoolisé Papyref