See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: 2012  (Read 3374 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3356
  • Country: France fr
  • Karma: 242
01 January 2012, 08:27:34
Et oui les copains, une de plus.
Je suis étonnamment étonné de voir qu'il n'a a pas encore de post pour que nous venions ici clamer les bienfaits des 365 journées qui vont suivre.
Que vous souhaiter ?
Bonne santé ? ... pas la peine, vu le nombre de personnes qui y on déjà pensé. Si elles sont sincères nous ne craignons plus aucun virus :)
Plein plein plein de bonnes choses ? ... déjà comblés, ça aussi les amis y ont déjà pas mal insisté.
Alors pour ma pomme ... :wonder: ... :wonder: :wonder: Hhhaaaa oui, j'ai trouvé :

En premier plein plein plein d'emm.... en moins, surtout dans un contexte de crise,

En second de trouver plus souvent la force de ne pas céder trop rapidement à :rant: et à :worry,

Je vous souhaite aussi de trouver beaucoup de temps pour venir ici, car cela impliquera que vous en disposez déjà suffisamment pour vos proches et pour votre vie de famille,

Je vous souhaite surtout, et ce n'est pas forcément facile, de ne jamais laisser passer un bon petit moment de bonheur passager, ces petits plaisirs que la vie nous offre tous les jours, et que trop pressés, trop tournés vers le "plus tard" nous finissons par en oublier le présent,

Pour clore ce petit bavardage, je vous souhaite infiniment de trouver tous les matins une envie de vous lever.
Chaleureusement : Môamôa.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Anarion

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 145
  • Karma: 0
Reply #1 - 01 January 2012, 10:51:47
                Bonjour à tous
 
Bonne année à tous, du moins la meilleur possible et quoiqu'il advienne sachons rester :zen: et comme le dit Nulentout saisir les petits moments de bonheur passagers


La vérité n'est pas ce qui est plus ou moins bien démontré, mais plus ou moins éfficace dans son rôle de réalité. Rien n'est ni vrai ni faux en soit.

     A. de Saint-Exupéry

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #2 - 01 January 2012, 12:38:32
Si il y a déjjà un post avec un logo assez marrant, même !

En tout cas Bonne année ici à tous  ;)      :beer:



Offline ACSoft

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 222
  • Karma: 59
Reply #3 - 01 January 2012, 14:23:05
Bonne année à tous !

:love:

Alain


Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #4 - 01 January 2012, 16:12:24
Bonne année à tous, et profitez bien, elle pourait bien être la dernière ! :badsmile:


Je plaisante



Offline nerofox

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 366
  • Country: France fr
  • Karma: 23
Reply #5 - 01 January 2012, 16:17:41
bonne année a toute la communauté !



Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #6 - 01 January 2012, 17:26:53
Quote
elle pourait bien être la dernière

C'est même vrai : ce sera la dernière année où l'on parlera des Maya, comme quoi ils avaient raison  :ptdr:



Offline Alexandre

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1600
  • Country: France fr
  • Karma: 5
Reply #7 - 01 January 2012, 17:57:26
Bonne année à tous :) j'espère que cette année qui commence sera bien meilleur que 2011, qui a était de mon point de vue purement :sick:
Je vous souhaite à tous un maximum de bonheur ;)

Quote
cslevine a écrit:
Quote
elle pourait bien être la dernière

C'est même vrai : ce sera la dernière année où l'on parlera des Maya, comme quoi ils avaient raison  :ptdr:


Une civilisation décrédibilisé pour l'éternité :badsmile:


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #8 - 01 January 2012, 22:38:09
Et tous à Bugarach!
En attendant bonne année! ;)


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline gagarine2004

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 490
  • Karma: -2
Reply #9 - 01 January 2012, 23:40:12
Et bien ,que souhaiter pour 2012?

des Neurones actifs (sachez qu'Alzheimer nous guette tous,quel que soit notre age),mais orbiter nous stimule tellement que je vais le recommander à l'Académie de Medecine,comme antidote!

Une bonne et excellente année à tous les orbinautes,que cette année soit prolifique en discussions,tutos etc.QUE SURTOUT ,nos GO (Gentils Orbinautes,bref les Chefs)soient toujours là pour nous aider,car Orbiter,c'est pas gagné d'avance!

Avec toutes mes amitiés:hot::hot::hot:




Gagarine

Offline belka

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 202
  • Karma: 0
Reply #10 - 02 January 2012, 06:46:14
Quote
cslevine a écrit:
Quote
elle pourait bien être la dernière

C'est même vrai : ce sera la dernière année où l'on parlera des Maya, comme quoi ils avaient raison  :ptdr:


je doute un peu... car les scientifiques ont fait une erreur dans leurs calculs ce n'est pas 2012 mais aux environ 2200 donc vous entendrez toujours parler des mayas
je sens meme qu'arriver en 2200 les se tromperont encore ce sera en 2400 et ainsi de suite...
http://www.an2012.com/2009/11/calendrier-maya-2012-erreur-de-calcul.html
nous en n'avons deja parler de cette erreur ici...

par contre, en 2012 y'aura des evenements certes comme les elections presidentielles etc... mais la c'est du domaines de la politique je n'en dirai pâs plus.
Je souhaite pour 2012 une modification totale de la politique economique mais la encore c'est de la politique... mince.
Le probleme c'est que durant l année 2011 ce qui m a beaucoup ennuyer c'est l'economie et la politique. Pour 2012 je souhaite que de bonne chose... qui que quoi comment? je ne sais pas... mais que des bonnes choses!



Offline Zèbrefeuille

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 472
  • Karma: 1
Reply #11 - 02 January 2012, 19:03:28
Quote
nulentout a écrit:
Et oui les copains, une de plus.
Je suis étonnamment étonné de voir qu'il n'a a pas encore de post pour que nous venions ici clamer les bienfaits des 365 journées qui vont suivre.

366 même (enfin moins ce que l'on vient de bouffer et la dizaine après la fin du monde ...)
pas de problèmes nous sommes tous nés sous une bonne étoile (le soleil) donc ça devrait aller




là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline Bibi Uncle

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2264
  • Country: Canada ca
  • Karma: 17
Reply #12 - 03 January 2012, 03:06:14
Quote
nulentout a écrit:
Et oui les copains, une de plus.
Je suis étonnamment étonné de voir qu'il n'a a pas encore de post pour que nous venions ici clamer les bienfaits des 365 journées qui vont suivre.

[Raclement de gorge] C'est 366 jours cette année...
Bonne année à tous ! De la santé, du plaisir et du succès dans ce que vous entreprenez ! :beer:


Émile

Pluton, Saturne et Jupiter
Entendez-vous monter vers vous le chant de la Terre?

- Luc Plamondon

Offline Pagir

  • Legend
  • ******
  • Posts: 4522
  • Karma: 1
Reply #13 - 03 January 2012, 07:08:11
Bonne année, bonne santé mais surtout joie de vivre à vous tous!


Pagir

Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #14 - 05 January 2012, 19:18:44
Je vous souhaite tous une joyeuse apocalypse ! :hot:



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15407
  • Karma: 256
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #15 - 05 January 2012, 19:27:40
Bonne année et bonne santé à tous. :gift:

Coté économique j'aimerais bien faire quelques prévisions juste pour pouvoir dire que j'avais (encore) raison plus tard, mais faudrait un autre fil, ça risque de plomber l'ambiance sinon. ;)

Dan


Offline belka

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 202
  • Karma: 0
Reply #16 - 06 January 2012, 07:44:20
Quote
DanSteph a écrit:
Bonne année et bonne santé à tous. :gift:

Coté économique j'aimerais bien faire quelques prévisions juste pour pouvoir dire que j'avais (encore) raison plus tard, mais faudrait un autre fil, ça risque de plomber l'ambiance sinon. ;)

Dan

bof, franchement... ouvrir un autre fil pour brasser de la misere... pfff...non. Je prefere qu'on parle de voyage, de decouverte et surtout des nouveautés ;) . Meme si c'est du rêve... :)

En attendant bonne et heureuse année 2012 :beer:


« Last Edit: 06 January 2012, 07:44:20 by belka »