See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Problème d'objet arrimé qui bouge  (Read 890 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline ea76620

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 393
  • Country: France fr
  • Karma: 15
12 November 2011, 15:50:18
Bonjour,

J'ai décidé de me faire une mission lunaire avec le CEV du programme constellation et saturne V MK2 (dispo sur orbit hangar) comme j'ai déjà fait plusieurs mission de ce genre avec apollo ou même le CTV/ATV2 j'ai un minimum d'entraînement.

donc je décole et je fait la TLI grace à Lunar transfer MFD (très utile pour allez sur la lune et facile à utiliser) ensuite j'arrime le CEV (module de commande + capsule) au LM (encore attacher à l'étage de TLI qui a encore suffisamment de carburant pour faire la LOI) mais quand l'étage de TLI bouge de manière synchronisé avec le LM le CEV (qui est pourtant docker au LM)ne bouge pas avec le reste je suis donc obliger de le redocker correctement avec l'éditeur de scénario.

Le problème disparait après la mise en orbite lunaire quand le LM est décroché de l'étage TLI et je peut continuer la mission normalement.
j'ai prévu un allunissage au Tycho north rim (site prévu pour apollo 20 je crois ?) trouvé sur orbit hangar: http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=4786

Je suis sous orbiter 2010 100830

Merci d'avance

Au revoir



Message modifié ( 12-11-2011 15:55 )

« Last Edit: 12 November 2011, 15:50:18 by ea76620 »