0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Jim Lovell a écrit:Bon voilà. j'ai appris l'existence d'un système d'exploitation nommé Linux, son symbole est le pingouin.
laurentd a écrit:Ce que j'en sais : Linux est gratuit. Linnux est mieux (qu'est ce que mieux ?) que Windows. Tu peux emuler Windows. Pas de virus sous Linux...bref les quelques déjantés du PC que je connais dans ma boite se mettent tous à Linux...mais je pense que tu auras des réponses plus précise bientot.
Charlotman a écrit:Pas de virus ? j'vois pas pourquoi un virus n'attaquerait pas un system Linux....
Charlotman a écrit:Tout dépend en fait de l'utilisation que l'on veut en faire... Pour un serveur réseau,Linux c'est l'idéal
Charlotman a écrit:Pour la Gratuité... Ben qui c'est qui achete son Windows ? ..........j'ai rien dis.......
Seb a écrit:Je tiens a rassurer tout le monde, je l'ai pas acheter! il etais deja installer sur mon ordi! quote]Ce qui revient à dire que tu l'as acheté en même temps que ton PC ! Et oui, lorsque l'on achete son PC dans le chez un grand distributeur, c'est pratiquement impossible de pouvoir acheter un PC sans devoir payer avec la licence Windows.L'idéal c'est donc d'acheter un PC en morceau, de le monter soit même, puis de se "procurer" un Windows (chut, j'ai rien dit !).
laserpithium a écrit:QuoteSeb a écrit:Je tiens a rassurer tout le monde, je l'ai pas acheter! il etais deja installer sur mon ordi! quote]Ce qui revient à dire que tu l'as acheté en même temps que ton PC ! Et oui, lorsque l'on achete son PC dans le chez un grand distributeur, c'est pratiquement impossible de pouvoir acheter un PC sans devoir payer avec la licence Windows.L'idéal c'est donc d'acheter un PC en morceau, de le monter soit même, puis de se "procurer" un Windows (chut, j'ai rien dit !).