0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mais que dois-on améliorer à votre avis ?
Coussini a écrit:Mais que dois-on améliorer à votre avis ?
Mustard a écrit:Un sujet vient d'être lancé sur le forum officiel à propos d eNASSP par l'un des coauteur, Rodion.La question est "quand est il de l'avenir de NASSP ?"(...)Croisons les doigts pour l'avenir de NASSP.
Mustard a écrit:Un sujet vient d'être lancé sur le forum officiel à propos d eNASSP par l'un des coauteur, Rodion.La question est "quand est il de l'avenir de NASSP ?"Joël (JoeBar) ayant abandonné , on est en pleine crainte pour ce superbe addon. Et puis sera-t-il compatible avec la prochaine version d'Orbiter ?....
Mustard a écrit:Bon apparement une équipe semble se mobiliser pour reprendre le travail de Jean luc (ou Joel, j'ai eu deux versions différentes de son prénom) sur NASSP.Ca semble donc de très bon augure et les gars ont l'air motivé. Tout se passe sur le forum officiel.J'en suis tout excité
Mustard a écrit:Oui ca semble très encourageant.(...) Mais c'est bon de savoir que NASSP va évoluer.
laserpithium a écrit:Un petit détail me chiffonne : pourquoi la cordellette qui retiens les lunettes est-elle bien tombée sur les épaules, et ne flotte t'elle pas derrière la tête ?
Pyro a écrit:Ce serait bien un partenariat entre Amso et Nassp. Entre AC Soft et le Meadville Space Center.OU amso est fort, Nassp est faible et vice versa. Si les deux s'unissaient, les développeurs de Nassp porraient se consentrer sur les "boutons" et Amso le graphique. Au final, on aurait l'addon parfait.
DanSteph a écrit:Salut Joe content de te revoir. Comment va la vie ?Accessoirement tu a droit a la palme du "necro post" , 5 ans, wow ! Dan
Papyref a écrit:Content de te lire Joe !De Nantes aux Sables il ne faut pas longtemps avec Apollo. Si tu fais le voyage tu peux essayer de poser le LEM dans mon jardin Papyref