See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Video] KSC -> ISS optimisé en DGIV  (Read 5686 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Carcharodon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 933
  • Karma: 31
Reply #25 - 06 September 2011, 18:44:34
Salut jmb52

Quand j'aurais récupéré mon Windows entier ainsi que tout ce qui va avec, malheureusement (mon DD a pété...)
Normalement, y en a quand même une pour cette semaine (disons ce WE...) : rentrée atmosphérique en DGIV pour se poser précisément en vol plané (vidéo prête, récupérée miraculeusement sur mon DD fatigué, mais encore "muette").
Vu que j'ai bien pigé comment basesync et aerobrake se complètent, je vais tenter de faire profiter de mon expérience ceux que ça peut intéresser.
Si le DD ne m'avait pas lâché, elle serait déjà postée (je voulais poster l'aller et le retour a un faible intervalle, c'est raté...)
les prochaines prévues après, c'est KSC/brighton beach en Ravenstar (petite infidélité au DGIV), avec le retour.
Après ça, je pense que ça va être du mars en DGIV (toujours en partant du sol et en arrivant au sol)
Puis après une planète intérieure, certainement, mais là, on est déjà a l'année prochaine ! LOL !
Et comme je préfère faire du vol "complet" (cad posé/posé pour appliquer ce que j'ai appris avec les tutos d'IMFD papyref/nulentout), et qu'il n'y a pas de bases sur les planètes intérieures, je vais voir comment en installer.
les bases de dansteph semblent idéales pour ça.
Va falloir que je tripote un peu les fichiers, donc préparez vous a des questions sur le sujet !
Cependant, je ne me suis jamais posé sur Vénus et je redoute un peu (beaucoup) l'expérience !

Merci pour tes compliments !


« Last Edit: 06 September 2011, 18:44:34 by Carcharodon »