0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Que des jeunes orbinautes arrivent est une excellente nouvelle,pour tous!Ils sont plus inventifs,bref plus doués que le vieux ravants (dont je fais partie, avec presque mes 60 balais)
gagarine2004 a écrit:Donc ,et je me place en Maitre d'Ecole et l'assume pleinement,avec mon baton à la main,que je tiens fermement:-à ce que il n'y ait aucune grossiereté sur ce site,qui est un bijou du genre:d'autres que moi ont déjà envoyé des "reprimandes" toujours trés amicales ,mais fermes en ce sens-Que le language SMS soit reservé à vos portables de tous genres,ici rien de tel:on detaille à la virgule prés et en langage clair ce que l'on demande,et en Français correct!
Tiens, un autre quinzationniste qui aime Pink Floyd. (Oui oui, moi aussi je veux bien manipuler la langue française !)Hommage Bibi uncle, bien que je ne porte aucun indice dans mon pseudo, je suis jeune oncle (5 fois!) de 15 ans, et fier de l'être, aussi. Sauf que moi ben.. j'ai un portable. damned !
gagarine2004 a écrit:vos opinions sur la musique n'ont pas de place sur ce site,dédié au Vol orbital,
Au mode Nulentout,perfectissime,à la virgule prés!Et en Français parfait?Bon exercice,je pense!
Bibi Uncle a écrit:Nulentout est un dieu de la documentation, c'est assez difficile de le battre. J'ai lu tous ses tutoriels et réalisé plusieurs de ses manuels (Navettes, DG-IV, Mercury et XR). Nulentout
nulentout a écrit:Je suis en train de vous cogiter un autre truc. Mais : Chuuuutttttttt
Pas de commentaires,ou rarement,sur des sujets Hors Site,comme la musique!
Je crois que l'on a fait le tour ,Non?
Ca reste impressionnant que quand on parle de "jeunes" aujourd'hui, on pense systématiquement à de jeunes "glandeurs", qui n'ont rien à faire de la science, des livres, etc, et qui passent leur temps à cramer des voitures et aller sur Face de bouc Facebook (je ne parle pas de ce forum, bien entendu)
"d'jeun"
"vieux"
Tallinn a écrit:Je pense en effet, et comme ça a été déjà dit plus haut, que s'il y a une section "autres sujets" où il est précisé dans l'intitulé "tous les sujets qui vous tiennent à cœur", c'est qu'il est permis d'aborder d'autres thèmes qui nous sont chers ou dont nous aimerions parler...
13 ou 15 ans d'âge c'est du grand cru vieilli en fut de chêne !
mais avec "avoir", celui qui a décidé ça n'avait pas toute sa tête parce que... Alors, pourquoi avoir inventé ces règles ?