Bonjour à tous,
Depuis quelques temps je tente des mission sur mars avec des addons réaliste ( entendez par là: technologie réalisable dans les 20 ans à venir). Mon objetif est pour l'instant de faire se poser sur mars le module d'habitation de l'addon Mars for Less. Celui-ci est propulsé par quatre boosters dockés les uns derrières les autres. J'ai l'habitude d'utiliser IMFD pour planifier mes voyages interplanétaires, mais le problème c'est qu'il est très difficile de bruler le carbutrant de chacun des booster et puis de les éjecter en gardant une orientation précise, de plus IMFD semble se perdre dans les calcul de dv nécessaire à cause de fait qu'on ne déplace pas un véhicule mais tout un stack. Je me suis dit qu'il serait plus efficace de faire le burn d'un booster à la fois à chaque passage au periapsis, avec cette technique j'ai réussi à atteindre le Dv nécessaire pour la TMI mais il ne me restait plus assez de carburant pour les corrections en route.
D'où ma question : Comment planifier une TMI en prévoyants plusieurs burn déjections sur des orbites différents ?
Merci
Lucky.