Salut à tous! J'ai un problème assez bizzare lors de mon retour de jupiter...
Je suis sur le retour de Europa pour aller vers la Terre. Je suis parti sans attendre l'alignement idéal. Je me suis donc retrouvé à devoir descendre plus bas que l'orbite terrestre tourner à proximité du soleil pour retrouver un alignement idéal avec la terre avec un pea de 100k... jusque là pas de problème.
1ère question: pourquoi mes paramètres bougent autant (est ce le soleil qui perturbe autant ma trajectoire) ?
(je précise qu'il ne change pas mon DV mais plus mon angle d'arrivé... comme s'il m'éjectait du plan)
2ème question: pourquoi le Arrow en fois 100000, se met à me bouffer le carburant alors que rien n'est activé?
Parfois le hover s'allume, des fois c'est plus discret, ce sont les RCS linéaire. Mais bon en x100000 c'est la mort pour ma réserve de carburant.
Bref je suis donc obligé de tricher pour compenser ce beug ce qui fait un peu tomber le défis, c'est dommage.
Est ce que quelqu'un a eu ce problème? Ou DanSteph a t-il une solution?
PS: je remarque qu'en fois 100000, le Arrow contrairement au autre vaisseaux ne tourne pas dans tout les sens. Il stop d'un coup sa rotation dès que je passe du x10000 au x100000 comme si un pilote automatique de kill rot prennait le relais sans que je puisse controler quoi que ce soit.
Merci d'avance pour vos répose