0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
-Je trouve que le logo d'Oc à l'ouverture du manager est un peu long à disparaitre. (j'ai presque le temps de lancer mon défis avant qu'il s'efface)
-Il serait peut être intéressant de mettre à la manière des trophées pour une mission accomplie, une petite pastille pour dire qu'un défis est en cour (sauvegarde existante) et pas terminé.
-Il m'est arrivé de quitter orbiter (et donc le défis en cour) car je m'étais planté complétement. Donc retour au manager qui me propose de sauvegarder ou de reprendre la où je m'étais arrêté. Mais pas de m'essayer à une nouvelle tentative. (obligé de retourner sur la page défis et de relancer)
-J'ai trifouillé un peu en sauvegardant à tire larigot et les sauvegardes que j'avais enregistrées (ne pas effacer) se sont retrouvées écrasées par les sauvegardes automatiques de mes nouvelles tentatives (certaines fois)... (j'ai cherché la petite bête là ). Peut être séparer distinctement: sauvegarde auto et "vraie" sauvegarde.
-Dans le défis du docking avec la navette, je ne sais pas si c'était fais exprès mais je ne pouvais pas accélérer le temps (ce qui est pertinent au vu du temps accordé pour réaliser le défis)
-Une dernière pour la route. Pour les défis très courts, il serait intéressant de commencer en pause (si c'est possible).
là il faut que je m'améliore en SQL, j'avais déjà réussi à mettre les coupes grace à un "Join mySQL"... quel horreur... je demanderai autour de moi pour savoir comment faire. Si quelqu'un parmi vous a des compétences en base de données, je suis preneur.