See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: 2001 Space Odissey- Atterrissage à Clavius Base  (Read 1720 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline fermat55

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
15 January 2011, 10:13:26
Bonjour à tous et désolé pour mon mauvais français, mais je suis italien, je comprends très bien votre langue, mais l'écriture est beaucoup plus difficile.
 J'ai commencé ma mission avec ce fantastique add-on, mais ne savent pas comment atterrir à Clavius-Base, avec la navette Ares 1-b.
 Je peux arriver à quelques kilomètres de la base, je me reverse e psition vertical, mais àpres...rien.
 J'ai essayé avec Attitude-MFD mais je ne sais pas, comme travailler.
 Quelqu'un peut-il m'aider?
 Merci à vous tous, vous êtes fantastique.


Offline Tallinn

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 159
  • Karma: 2
Reply #1 - 15 January 2011, 11:51:58
Salut Fermat et bienvenue ici!!

Un grand bravo pour ton français et ton courage pour venir sur un forum francophone - Tu as frappé à la bonne porte ! Je suis sûr que tout le monde ici t'aidera avec plaisir ! Et ne t'inquiète pas, on ne va pas juger ton français ;)

Pour ta question, je ne peux pas te donner de réponse tout de suite. J'ai chargé l'add-on de 2001 et vais faire des essais avant de te répondre, mais il est probable que quelqu'un qui connaît déjà cet add-on t'apportera une réponse plus vite que moi...

N'hésite pas à revenir souvent parmi nous ! Sarai sempre il benvenuto ! :beer:



Message modifié ( 15-01-2011 11:52 )

-----------------------------------------------------------------------------------------
J'ai appris à employer le mot impossible avec la plus grande prudence.

Wernher von Braun

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #2 - 15 January 2011, 15:23:04
ton français  est excellent.

je n'ai pas testé encore bien à fond 2001 non plus. trop pris par le codage d'add-ons.
Mais ce ne doit pas être bien différent des autres alunissage.

le tout est de bien faire attention à sa vitesse versticale, à moisn d'un km d'altitude, il faut ne jamais être au dessus de 100m/s. sinon les temps de réactions sont bien trop longs.


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline fermat55

  • Newbie
  • *
  • Posts: 3
  • Karma: 0
Reply #3 - 22 January 2011, 08:19:31
rien à faire .....
je suis arrivè à me placer l'aspirateur in hoovering à queche kilomètres de la base, mais le deplacement avec le RCS est trop lent et la consommation de carburant est trop élevé.
 J'ai essayé avec LolaMFD, mais ne fonctionne pas.


Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #4 - 25 January 2011, 08:53:36
je viens de voir quelques soucis liées aux vaisseaux (j'ai testé hier une fois).

Déjà impossible de se mettre en horizontal. Car le module est considéré comme ayant un réactuer derrière mais aps en dessous.

ca complique forcement....

Mois le MFD lié à l'atterrissage fonctionne très bien. il suffit donc de suivre ses directives de vitesse.


« Last Edit: 25 January 2011, 08:53:36 by tofitouf »
---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus