Payerne21 a écrit:
Je voulais mettre la mission Apollo 11 mais il n'est pas en .exe
donc je ne sais pas où mettre les fichier...
Et oui, le .exe n'est pas la base des fichiers! Sous orbiter, le .exe n'est que le noyau du logiciel. Il va charger tous les composants du simulateurs qui sont externes au .exe et situés dans tous les dossiers du repertoire orbiter.
Pour rajouter du contenu, il faut rajouter ces composants externes. Les addons sont dans des fichiers .zip, .rar, .7z ou autres format d'archivage et de compression. C'est en gros une grosses boite contenant des fichiers.
Pour installer les addon, il faut vider la boite (décompresser l'archive) dans le répertoire orbiter où les composants devraient se placer automatiquement (si le créateur de l'addon a bien fait sont boulot, ce qui est généralement le cas).
Orbiter, en plus d'être un bon simulateur, te fera connaître un peu plus le fonctionnement d'un ordinateur. Elle est pas belle la vie?