See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: Etrange FPS avec sguttle fleet + MFD autopilot qui marche plu  (Read 1179 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
22 September 2010, 20:49:53
Bonsoir again

Encore une question. Sous shuttle fleet, je tourne à 20 - 25 fps avec touts les mfd's allumés. Ca reste "fluide" MAIS, au lieu de me faire une image fluide, l'image va normalement et passe par des "ralentissements" qui arrivent à intervalle réguliers (1 seconde) Pourtant, il ne semble pas y avoir de baisse de FPS durant ces ralentissement puisque ce n'est pas haché, et que selon le performance meter, rien ne change.

Par contre, ces ralentissment font que le rendu est haché (pire que haché) et rendent la navette inpilotable. Quelqu'un sait pourquoi cela arrive, et arrive en particulierà Shuttle fleet (j'ai pas ca quand le fps est bas avec d'autres vaisseaux comme amso....

Post Edited ( 09-22-10 23:35 )

« Last Edit: 22 September 2010, 23:35:20 by Pyro »

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
Reply #1 - 22 September 2010, 23:35:20
Aussi, (ca rentre dans le chapitre de Shuttle fleet, et ca m'évite de faire un new topic) les anciennes version 2006 de l'expantion pack étaient livrées avec un MFD autopilote super simple pour faire les rendez vous : le STS guidance mfd (il faisait tout, l'alignement, la syncro, le rdv. et stabillisait même le vaiseau près de sa sible).

Comme je suis pas un grand fan en ce qui conserne de faire ces phases de vol en manuel (faites en auto dans la vraie vie) et préfère les phases de dock, datterro, de RMS d'eva etc.... J'ai passé les trois quarts de mes vols ISS sur ce mfd.

Sauf que STS guidance est un vieux autopilot qui ne marche plu sous Orbiter 2010. Je me demandais si il existant un autopilot qui faisait les renez vous orbitaux un peu comme IMFD avec les planêtes....

J'ai vu rendez vous MFD, mais il semble pas faire la syncro, qui est assez dure a faire quand on y connait rien à la navigation en manuel comme moi.

Voila, sur ce bonne nuit à tous.....

« Last Edit: 22 September 2010, 23:35:20 by Pyro »