0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Charlotman a écrit:PUTAIN CA Y EST J'AI ENFIN LES REINES DU FORUM !!!!!!!A MOI FORTUNE PUISSANCE ET GLOIRE !!!!
Alto-kun a écrit:QuoteCharlotman a écrit:PUTAIN CA Y EST J'AI ENFIN LES REINES DU FORUM !!!!!!!A MOI FORTUNE PUISSANCE ET GLOIRE !!!!tu a l'air contentmais il faut que tu te ban 2 heure pour un mot ^^ sinon congratulation a vous deux
PUTAIN CA Y EST J'AI ENFIN LES REINES DU FORUM !!!!!!!A MOI FORTUNE PUISSANCE ET GLOIRE !!!!
MrSpock a écrit:QuotePUTAIN CA Y EST J'AI ENFIN LES REINES DU FORUM !!!!!!!A MOI FORTUNE PUISSANCE ET GLOIRE !!!!Salut ? Tu ... vas ... bien ? Spoiler : J'en ai mis un de plus que pour Dan ...Ooops .
Pagir a écrit:Bonne idée, ça!Félicitations! Amusez-vous bien avec le bouton "bannir"!!!
DagoO a écrit:Charlotman est un espèce de Gentil garçon.Bon sang la censure fonctionne
BannirPagirsa rime bien non?
Alto-kun a écrit:QuotePagir a écrit:Bonne idée, ça!Félicitations! Amusez-vous bien avec le bouton "bannir"!!! BannirPagirsa rime bien non?
MrSpock wrote:CharlotMan ? Vas-y , appuie ...
PUTAIN CA Y EST J'AI ENFIN LES REINES DU FORUM !!!!!!!A MOI FORTUNE PUISSANCE ET GLOIRE !!!!Ca va modérer sec ! Je serais le roi de la censure. Ce forum va devenir une vraie dictature. A coté, la Chine et la Corée du Nord passeront pour des pays démocratiques !Bon alors, quels sont les forumeurs qui ne m'ont pas encore félicités ? Que je les bannisse a vie..