0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pas de photos de "Oh champs Elysés !"
SolarLiner a écrit:ben j'ai l'obélisque, mais pas les champs-Elysés, après, si c'est sa, comme je n'ai jamais vu paris en vrai (en photos oui, mais il faudrait que j'aille sur le terrain)
Si nous on imaginait le plus rien que rien ?
sans savoir que c'est notre monde qui est un terrain d'essai