0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:T'est relou sur c'coup la laser Dan"-Whaa ta mêre en short au prisu l'aut euuuh !!!""-ben ouais et alors ?""-ben chaipa... heuuu ... t'a encore du yope ?"
apo a écrit:( le ta mere en short, c'était bon pour le temps des momie, maintenant il y a le verlant)
DanSteph a écrit:Quoteapo a écrit:( le ta mere en short, c'était bon pour le temps des momie, maintenant il y a le verlant)hé hé...la présence du Verlan est attestée depuis -au moins- 1190...."Ta mere en short" c'est vraiment moderne en comparaison Dan
Aragörn a écrit:t'envie Dan à côté d'un lac isolé de tout...
Aragörn a écrit:espece de ******* ******* de ta ******* la ****** Euh c'est à peut près ça... Je t'envie Dan à côté d'un lac isolé de tout... Je crois que c'est toi qui à raison en fait! ViVe la CampAgnE!!!
DanSteph a écrit:Ps: les tag image c'est des crochet [] pas des :