See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: A l'aide !!!!!!!  (Read 8569 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #25 - 21 September 2004, 23:48:31
T'est relou sur c'coup la laser :)

Dan
"-Whaa ta mêre en short au prisu l'aut euuuh !!!"
"-ben ouais et alors ?"
"-ben chaipa... heuuu ... t'a encore du yope ?"


Offline laserpithium

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1473
  • Karma: 0
Reply #26 - 22 September 2004, 08:08:48
yo Dan, c vrai koi ! Faut b'1 se détendre (merde, 3 syllabes à la suite et je trouve pas d'abréviations SMS... aïe !) 1
peu koi mec !


La sagesse me cours après, mais je suis plus rapide
Si Dieu existe, butons-le !

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #27 - 22 September 2004, 13:57:45
Quote
DanSteph a écrit:
T'est relou sur c'coup la laser :)

Dan
"-Whaa ta mêre en short au prisu l'aut euuuh !!!"
"-ben ouais et alors ?"
"-ben chaipa... heuuu ... t'a encore du yope ?"

woua t'ension language banlieu yo!!!
( le ta mere en short, c'était bon  pour le temps des momie, maintenant il y a le verlant)
:lol:

escuser moi pour ces petites parenthèse, je ne le ferai plus ;)



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #28 - 22 September 2004, 14:07:37
Quote
apo a écrit:
( le ta mere en short, c'était bon  pour le temps des momie, maintenant il y a le verlant)


hé hé...

la présence du Verlan est attestée depuis -au moins- 1190....
"Ta mere en short" c'est vraiment moderne en comparaison :)

Dan

Ps: les tag image c'est des crochet [] pas des :



Message modifié ( 22-09-2004 14:09 )


Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #29 - 22 September 2004, 14:10:19
Quote
DanSteph a écrit:
Quote
apo a écrit:
( le ta mere en short, c'était bon  pour le temps des momie, maintenant il y a le verlant)


hé hé...

la présence du Verlan est attestée depuis -au moins- 1190....
"Ta mere en short" c'est vraiment moderne en comparaison :)

Dan


oui mais dans les banlieue, il y a pire, ils ne savent parler qu'avec des insultes....



Message modifié ( 22-09-2004 14:17 )


Offline Aragörn

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 484
  • Karma: 0
Reply #30 - 22 September 2004, 14:36:26
espece de ******* ******* de ta ******* la ****** :badfinger:

Euh c'est à peut près ça... Je t'envie Dan à côté d'un lac isolé de tout... :) Je crois que c'est toi qui à raison en fait! ViVe la CampAgnE!!! ;)



Message modifié ( 22-09-2004 16:40 )

Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline Seb

  • Sr. Member
  • ****
  • Posts: 323
  • Karma: 0
Reply #31 - 22 September 2004, 17:58:16
Quote
Aragörn a écrit:
t'envie Dan à côté d'un lac isolé de tout...

on est pas si isolé que ca en fin de compte!

le fleau se repend meme en suisse!

(Sur une barricade, porte-voix a la main.) MES FRERES! luttons contre cette infamie que sont les jeunes banlieusards!

(murmure) oula faut que je me calme, moi! :)


« Last Edit: 22 September 2004, 19:13:58 by Seb »
------------------------------------------------------------------------------------------------

"Quand on mettra les cons sur orbite, t'as pas fini de tourner !!!"
Michel Audiard "Le Pacha" (1968!)

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #32 - 22 September 2004, 18:15:57
Quote
Aragörn a écrit:
espece de ******* ******* de ta ******* la ****** :badfinger:

Euh c'est à peut près ça... Je t'envie Dan à côté d'un lac isolé de tout... :) Je crois que c'est toi qui à raison en fait!
ViVe la CampAgnE!!! ;)

non moi c plutot
hé ******* de ta ****, je la ****tous les soirs, la ****** a sa grand-mere... :badfinger:


serieusement ma génération est pourit.......


« Last Edit: 22 September 2004, 19:13:58 by apo »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #33 - 22 September 2004, 18:18:28
Quote
DanSteph a écrit:

Ps: les tag image c'est des crochet [] pas des :

 tu veus parler du :I Apo I: de ma signature?

si c'est de ça que tu parle, c normal, j'en ai fait exprès. ;)


« Last Edit: 22 September 2004, 19:13:58 by apo »

Offline apo

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2423
  • Karma: 0
Reply #34 - 22 September 2004, 19:13:58
la je crois que l'on part sur un :off: il serait bon que l'on revienne sur le sujet initial, j'ai nommé le debarquement de
E.T  :)


« Last Edit: 22 September 2004, 19:13:58 by apo »