Joe_BAR a écrit:
> Jour tout le monde, bon ça a l'air sympa chez toi Dan...
Ouah, cool de te voir ici Joe

Bon inutile de te dire que je suis un fan de NASSP, on a eu l'occasion d'en discuter en privée. Saches en tout cas que
refaisant toutes les missions lunaires, j'en suis à A11 et je m'éclate. J'ai aussi inséré les sites lunaires des Apollo11 à
17.
J'espère vraiment que tu sera là régulièrement parceque moi j'ai pleins de petites questions et suggestions pour toi.
> Bref, j'ai un peu bossé pour rajouter a notre astronaute sur la
> lune les zoulies animations de la visière (mesh john
> young), et comme le résultat est sympa, je vais en gros bosser
> sur l'EVA lunaire pour en faire un truc sympa...
Oh ça c'est génial.
Au fait, serait ce possible d'avoir un astronaute avec bande rouge et un autre sans les bandes ?
> Voila, quand y aura du neuf, je viendrai probablement en causer
> par ici (après tout un forum français vaut bien une
> tite exclu...)
Ah super. ca c'est sympa

Tiens petite question au passage, Quand je suis sur la lune, et que je sors un astronaute du Lem, le Lem et meme
l'astronaute ne figure pas dans la liste d'objet en faisant F3. Je dois taper manuellement le nom. As tu ce problème
aussi ?
De plus quand je sors 2 astronautes, je nepeux prendre le controle que d'un, impossible de basculer vers l'autre.
A part modifier le nom dans la sauvegarde .scn je ne vois pas de solution. As tu un truc pour ça ?
> en attendant pour ceux qui veulent tester
>
http://spacebarjoe.free.fr/Satun5_LEVA.zipEffectivement ça promet.
Est possible de faire plusieurs versions de scaphandre, pour en avoir des classiques totalement blancs pour A11-A12
et des scaphandres type Young pour les autres missions avec un commandant en bande rouge et l'autre sans. C'est
faisable ?
En tout cas merci pour Nassp et j'espère te voir de temps en temps parmi nous. Notemment pour avoir des scoop ou
pour faire des beta test