0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DagoO a écrit:Le deuxième ressemble à un Xwing, non?
La brique volante a écrit:Ouiiiiiin!!!!!J'arrive pas du tout! Image parrallèle ou en louchant je vois absolument rien.....
Pyro a écrit:Pour les gens normaux qui n'y arrivent pas, j'ai trouvé ceci qui permet de s'entrainer et s'habituer à voir en crossed eyes. C'est plus facile sur les images très simples. (ca me rapelle les exercices de vue que je faisait petit pour régler mon problème de louchage...)
La brique volante a écrit:Ouiiiiiin!!!!!J'arrive pas du tout! Image parrallèle ou en louchant je vois absolument rien.....En fait j'ai l'impression qu'en louchant, mes yeux mettent au point à très petite distance, du coup ce qu'il y a sur l'écranc'est complétement flou.
La brique volante a écrit:J'ai essayé avec l'image des yeux qui semble être la plus simple mais même là rien à faire.
Pyro a écrit:Perso, je trouve pas la vue en ârralèle plus reposante. Mais c'est peut être par ce que j'ai pas l'habitude.
Pyro a écrit:Aussi, je trouve qu'en parralel, on est plus limmité par la taille de l'image qu'en crossed eyes. Mais là aussi, c'est peutêtre une question d'habitude...
J'arrive à voir une 3ème oeil !
Fox-Terrier a écrit:j'y suis arrivé !