0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Spass a écrit:Euh... Ben je vais tenter de tenir les délais, mais je t'assure que c'est mal barré en l'état!
Tefal a écrit:J'attire les trucs louches Essayez de déployer un module d'habitation sur Titan, puis de le prendre dans les mains d'un UMMU pour le bouger (pratiquepour le placement final). En le reposant, le bougre s'éjecte en tournant
DrDude a écrit:Moi en ce qui me concerne apres etre sorti en ummu de l'arrow par le sas 1 , je ne pouvais plus y entrer .
Spass a écrit:Et bien que n'ayant rien posté, car dans 99% des situations la réponse à mes problèmes se trouvaient toujoursdans un des post ...
Vladimir2000 a écrit:rebonsoir, Quelques questions:-Dans la prochaine Release y'aura t-il Un cockpit virtuel Pour la chrysler,la lunar car,le truck etc...?-Ou choper de la doc en francais?-Où en est la picto's town?- Comment fait on pour changer le model des mmu sans leur scaphandres?(ex:metre le model des Pilotes a la place de ceux des Technitiens parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec )-et comment charger l'elevateur la chrysler et la lunar car a bords du gros cargo?Merci pour vos reponses.
DanSteph a écrit:Y a pas a moins qu'une bonne ame ne se dévoue
parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec
cslevine a écrit:Quoteparce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mecoui voilà exactement c'est ça oui. C'est bien. Et on prend bien ses petits comprimés.
Vladimir2000 a écrit:Et heu j'ai encore une question comment on fait pour decoller de la terre avec le Vaisseau?
Vladimir2000 a écrit:C qoi le mode normal?Il faut modifier le cfg du arow???