See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [Fermé] Universal Car and Cargo for Orbiter - publique beta  (Read 28240 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #50 - 14 January 2010, 21:38:27
Question bête, y'a-t-il moyen de désactiver les parachutes du cargo? Je suis descendu sur Titan avec une balise XPDR dans la
baie cargo d'un XR2 Ravenstar (l'adaptation consistait à ajouter encore quelques lignes dans le .cfg, y compris un point
d'attache), et le parachute du module s'est ouvert quand je suis arrivé près de la surface. J'ai peut-être fait quelque chose
de faux dans l'adaptation. O_o


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #51 - 14 January 2010, 21:53:34
Ben heu, j'avais pas pensé a ce cas la, mais doug va mettre a jours ces vaisseau prochainement, sinon faut lui demander ;)
(ou utiliser le DGIV qui est à jour)

Dan


Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #52 - 14 January 2010, 22:32:43
Au fait quecequi va changer dans la final release???



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #53 - 14 January 2010, 22:59:31
Presque rien...

Cette publique beta est une "release candidate" c'est presque la finale.

Dan


Offline Tefal

  • Jr. Member
  • **
  • Posts: 96
  • Karma: 0
Reply #54 - 14 January 2010, 23:10:40
J'attire les trucs louches :)

Essayez de déployer un module d'habitation sur Titan, puis de le prendre dans les mains d'un UMMU pour le bouger (pratique
pour le placement final). En le reposant, le bougre s'éjecte en tournant sur lui-même de manière inquiétante, avant de
retomber et de déployer son parachute... J'ai pu reproduire la curiosité sur Terre, mais une fois sur dix.

À part ça, le tour d'Ascension Island en Chrysler vaut la peine. Ca donne un tout nouvel angle de vue sur les bases ! Merci
encore ! :applause:


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #55 - 14 January 2010, 23:51:22
Quote
Spass a écrit:
Euh... Ben je vais tenter de tenir les délais, mais je t'assure que c'est mal barré en l'état!   :badsmile:   

Une mâchoire de chien-loup c'est une tonne de pression. Je suis sur que tu trouveras le temps :)

Quote
Tefal a écrit:
J'attire les trucs louches :)
Essayez de déployer un module d'habitation sur Titan, puis de le prendre dans les mains d'un UMMU pour le bouger (pratique
pour le placement final). En le reposant, le bougre s'éjecte en tournant

La physique d'Orbiter au sol est au mieux misérable. (ne le répétez pas ;)
Si tu a une date dans le future genre 2020, 2050 Ce bug est repertorié et signalé
à Martin. (et dans la FAQ UCGO)

Solution: rester tristement vers 2000 qui est la date ref d'Orbiter.

En 3000 tu bouge une hélice au sol même avec un ShuttleA et c'est décollage.
http://www.orbiter-forum.com/project.php?issueid=200

Pour m'affranchir des nombreux bug de déplacement dans divers cas je devrais complètement
hacker les mouvements pour réécrire mon propre système. Ce sera probablement pas cette année :badsmile:

Dan


Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #56 - 15 January 2010, 00:18:31
rebonsoir,
 Quelques questions::???::wonder:
-Dans la prochaine Release y'aura t-il Un cockpit virtuel Pour la chrysler,la lunar car,le truck etc...?
-Ou choper de la doc en francais?
-Où en est la picto's town?
- Comment fait on pour changer le model des mmu sans leur scaphandres?(ex:metre le model des Pilotes a la place
de ceux des Technitiens parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec )
-et comment charger l'elevateur la chrysler et la lunar car a bords du gros cargo?

Merci pour vos reponses.:wor:



Message modifié ( 15-01-2010 00:20 )


Offline DrDude

  • Full Member
  • ***
  • Posts: 98
  • Karma: -2
Reply #57 - 15 January 2010, 01:15:04
Moi en ce qui me concerne apres etre sorti en ummu de l'arrow par le sas 1 , je ne pouvais plus y entrer .


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #58 - 15 January 2010, 01:18:29
Quote
DrDude a écrit:
Moi en ce qui me concerne apres etre sorti en ummu de l'arrow par le sas 1 , je ne pouvais plus y entrer .

Tu es sur que tu était tout prêt. ? Fait une vue extérieur, (des fois...) et presse "E"

A++

Dan


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3361
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #59 - 15 January 2010, 07:59:30
Quote
Spass a écrit:
Et bien que n'ayant rien posté, car dans 99% des situations la réponse à mes problèmes se trouvaient toujours
dans un des post ...
GLUPS qué que je vois ???
Un dudule qui lit les posts avant de poser sa question ???
Mais c'est pas du tout comme ça qu'il faut faire, ça c'est un truc à figer définitivement le Fofo. Ya déjà tout
comme
explications, si tout le monde fait comme toi, ... PLUS RIEN !!! :hot:

Mais non, c'est une blague :blbl:

Bienvenu ici cher Spass, l'Espace est grand et il y a de la place pour tout le monde, sauf pour l'orbite du
Papybar.
Le vrai problème, c'est quand on s'y rendra tous avec un GROS POUF, ça va pas être de la tarte à la banane. :eek:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Thierry Duhagon

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2701
  • Country: France fr
  • Karma: 11
Reply #60 - 15 January 2010, 08:29:53
Jusque là tout "roule"...

Mais je partage le temps qui me reste de libre entre le plan de la cuisine, de l'électricité,...

Je vais essayer une première traversée Terre Lune ce week end...

A++


Thierry

Per Ardua ad Astra
Avec fougue, jusqu'aux astres

Offline tofitouf

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1380
  • Karma: 0
Reply #61 - 15 January 2010, 11:16:22
Premiers gros test Hier.
Je suis soufflé. c'est magnifique.
J'apprécie tout particulièrement le cockpit virtuel de l'arrow c'est une pure merveille.

Merci, merci merci pour ce beau cadeau


---------------------------------------------

PC en rade, codage en panne.... Nom de Zeus

Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #62 - 15 January 2010, 12:47:45
Quote
Vladimir2000 a écrit:
rebonsoir,
 Quelques questions::???::wonder:
-Dans la prochaine Release y'aura t-il Un cockpit virtuel Pour la chrysler,la lunar car,le truck etc...?
-Ou choper de la doc en francais?
-Où en est la picto's town?
- Comment fait on pour changer le model des mmu sans leur scaphandres?(ex:metre le model des Pilotes a la place
de ceux des Technitiens parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec )
-et comment charger l'elevateur la chrysler et la lunar car a bords du gros cargo?

Merci pour vos reponses.:wor:


Repondez moi SVP



Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #63 - 15 January 2010, 13:23:39
C'est le genre de question qui prend du temp a expliquer "pourquoi" alors je vais faire short:

-Dans la prochaine Release y'aura t-il Un cockpit virtuel Pour la chrysler,la lunar car,le truck etc...?

non

-Ou choper de la doc en francais?

Y a pas a moins qu'une bonne ame ce dévoue

-Où en est la picto's town?

L'a pas eu le temps cette année


- Comment fait on pour changer le model des mmu sans leur scaphandres?(ex:metre le model des Pilotes a la place
de ceux des Technitiens parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec )


Regarde dans le folder: Config/UMMUIdConfig

-et comment charger l'elevateur la chrysler et la lunar car a bords du gros cargo?

Pas possible. Seulement l'azure.

Dan


Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #64 - 15 January 2010, 14:26:27
Merci Dan de m'avoir repondu ;)


Offline nulentout

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3361
  • Country: France fr
  • Karma: 246
Reply #65 - 15 January 2010, 16:15:11
Quote
DanSteph a écrit:
Y a pas a moins qu'une bonne ame ne se dévoue
Je trouve scandaleux que cette machine ne puisse être accompagnée d'une doc en V.F. :hot:
Je trouve totalement normal que DAN puisse passer à autre chose et que ce soit un orbinaute qui s'en charge. :prof:
Perso, je suis totalement crasse en Anglais, et très mal placé pour m'y coller. :down:
Mais si personne ne se dévoue, je n'élude pas. Je m'en chargerai, avec toutes les conséquences de médiocrité qui
résulteront de cet engagement. :sunk:
Alors, bitrilingues de tout poils, dénoncez-vous ... :help:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #66 - 15 January 2010, 17:53:10
Quote
parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec

oui voilà exactement c'est ça oui. C'est bien. Et on prend bien ses petits comprimés.



Offline Fox-Terrier

  • League of
  • Legend
  • ******
  • Posts: 1426
  • Country: Switzerland ch
  • Karma: 28
  • :D
Reply #67 - 15 January 2010, 17:56:24
dites, vous pouvez pas bien venir vous plaindre maintenant, je vous avais prévenu dans l'ancien topic d'UCGO
j'avais aussi demandé si quelqu'un voulait faire la doc, il y a eu une seule réponse !



Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #68 - 15 January 2010, 19:09:52
Quote
cslevine a écrit:
Quote
parce que ce sont tout le temps des femmes et technitien c'est un metier de mec

oui voilà exactement c'est ça oui. C'est bien. Et on prend bien ses petits comprimés.


Comment ca???



Offline Fast_toche

  • Legend
  • ******
  • Posts: 1353
  • Country: France fr
  • Karma: 40
  • Time is nothing...
Reply #69 - 15 January 2010, 20:07:44
Paul et Mique! J'adore l'ambiance et le super cadeau qu'on nous à fait!



Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #70 - 15 January 2010, 23:05:28
Et heu j'ai encore une question comment on fait pour decoller de la terre avec le Vaisseau?


Offline cslevine

  • Legend
  • ******
  • Posts: 3621
  • Karma: 17
Reply #71 - 15 January 2010, 23:10:06
ben il existe des techniciennes expertes.

Sinon je pense que suite à la sortie finale de UCGO, il est possible que le forum se calme tout d'un coup.
En fait ce serait un ccalme apparant, vu qu'on sera tous DANS les cars et dans les Arrows à s'amuser à lâcher des caisses, à
se payer des dodos dans l'impressionnante roue gravitationnelle ( elle fait presque un peu peur, avec son énorme masse )

Orbiter repart de plus belle !



Offline DagoO

  • Legend
  • ******
  • Posts: 2161
  • Karma: 7
Reply #72 - 15 January 2010, 23:10:30
Quote
Vladimir2000 a écrit:
Et heu j'ai encore une question comment on fait pour decoller de la terre avec le Vaisseau?

Si le vaisseau = le arrow, tu peux pas en mode normal.



Offline Vladimir2000

  • Hero Member
  • *****
  • Posts: 755
  • Karma: 2
Reply #73 - 15 January 2010, 23:13:09
C qoi le mode normal?
Il faut modifier le cfg du arow???


Offline DanSteph

  • Administrator
  • Legend
  • *****
  • Posts: 15410
  • Karma: 266
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #74 - 15 January 2010, 23:22:18
Quote
Vladimir2000 a écrit:
C qoi le mode normal?
Il faut modifier le cfg du arow???

Vé, voir la doc page 7.

Dan