0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Tefal a écrit:Demain, j'établis une base sur Titan. Dès que je réussis à adapter la balise UCGO au format cargo XR2...
DanSteph a écrit:D'ailleurs dès que c'est fini je vais me tourner vers FsP et ça risque de durer quelques mois.On verra si j'aurais encore le temps de passer ici.
Spass a écrit:Il est vrai que ca fait un petit temps déjà que j'ai découvert Orbiter au détour d'une recherche Google et le forum peu detemps après. Et bien que n'ayant rien posté, car dans 99% des situations la réponse à mes problèmes se trouvaient toujoursdans un des post, j'ai toujours admiré le dynamisme de la communauté francophone et son plaisir à faire aimer Orbiter ainsiqu'à l'améliorer, alors sincèrement un grand bravo à tous
Spass a écrit:J'espère juste que tôt ou tard réussir à développer un peu dans mon coin aussi
Alexandre a écrit:après tu pourra aller dormir pendant un bon moment après tant de
DanSteph wrote:Aaah cochon qui s'en dédit, une promesse est une promesse Donc je note: "Spass: un-addon-promis-pour-dans-15-jours"Les brigades d'intervention viendront le chercher chez toi dans 15 jours !