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Author Topic: [Fermé] Universal Car and Cargo for Orbiter - publique beta  (Read 18830 times)

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Offline DanSteph

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12 January 2010, 19:41:02
Ceci est le dernier fil. Ça devenait affreux de naviguer avec 29 pages donc j'ai ouvert ce nouveau fil.
L'ancien est la si vous ne connaissez pas UCGO:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=4667.msg65960#msg65960





BETA PUBLIQUE RELEASE UCGO

C'est toujours une beta hein déconnez pas les gars ;)

Pour download et feedback (bug) c'est ici:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=12306.msg189634#msg189634

Pour discussions  divers impression etc. on peut rester ici.

Et vous savez quoi ? On est mardi :lol: :flower:

A peluche

Dan



Message modifié ( 12-01-2010 19:51 )


Offline DagoO

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Reply #1 - 12 January 2010, 19:42:14
first again :badsmile:

enfin une bêta public ! d'un côté je m'en fous... :)

;)



Offline manwe

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Reply #2 - 12 January 2010, 19:49:50
beau travail dan,
ça promet de nombreuses heures de navigation, calcul, construction etc etc
et de traduction des docs somme toutes assez intuitives

merci


Offline Etudiant spatial

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Reply #3 - 12 January 2010, 20:08:52
Ouais!! Enfin!! Super merci pour ton travail, c'est le meilleur de tes add-ons avec le DGIV!! :)


________________

In thrust, we trust.

Offline Thierry Duhagon

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Reply #4 - 12 January 2010, 20:12:11
Merci ;) :) :eek:


Thierry

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Offline cslevine

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Reply #5 - 12 January 2010, 20:13:09
Vraiment d'une beauté et d'une souplesse extra, c'est géant et quelle impulsion pour Orbiter toutes ces animations  !

Attention risque de syndrôme post "burn out" ou qqchose comme ça c'est à dire genre de dépression passagère,
après toutes ces heures et mois passés à coder.
Donc repos, mais vite penser à d'autres projets.

Où en est la ville de PICTO ?



Offline johnny21

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Reply #6 - 12 January 2010, 20:18:48
le cockpit de l'arow est-il fonctionnel ?? est je voulait savoir si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de poster
1 ou 2 screen du cockpit ;-)


Offline DanSteph

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Reply #7 - 12 January 2010, 20:23:27
Quote
johnny21 a écrit:
le cockpit de l'arow est-il fonctionnel ?? est je voulait savoir si quelqu'un pouvait avoir l'amabilité de poster
1 ou 2 screen du cockpit ;-)

Regarde la:
http://www.youtube.com/watch?v=pXew1VppDwU&feature=channel

Quote
cslevine a écrit:
Attention risque de syndrôme post "burn out" ou qqchose comme ça c'est à dire genre de dépression passagère, après
toutes ces heures et mois passés à coder.

Pas de risque j'embraie direct sur FsPassengers.

Pour la picto's town faut lui demander ;)

Dan


Offline manwe

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Reply #8 - 12 January 2010, 20:28:31
Quote
johnny21 a écrit:
le cockpit de l'arow est-il fonctionnel ??

plus que fonctionnel!!!!
même pas un petit lag, une souplesse impressionnante


Offline Tefal

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Reply #9 - 12 January 2010, 20:31:01
Merci, merci, merci. Et merci. Ca va orbiter fort dans les chaumières ! Si j'arrive sur Saturne, j'essaierai de poster des
screens.


Offline NLS le pingouin

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Reply #10 - 12 January 2010, 20:34:58
Bon... Je sais ce qu'il me reste à faire! Bosser un peu plus sous blender, apprenre à utiliser correctement The Gimp,
sortir mon compilateur de sous son tas de poussières, potasser de la doc, puis aller faire quelques forages sur
Deimoss avec toutes ces nouvelles fonctionalités!



Offline Michael

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Reply #11 - 12 January 2010, 20:45:59
Cet addon est classe, bien foutu, apporte du réalisme, bref, c'est ce à quoi on pouvait s'attendre quand un addon est signé
de la main de DanSteph :)

Franchement bravo :wor:


Offline Thierry Duhagon

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Reply #12 - 12 January 2010, 21:30:16
Premiers tours de Terre, EVA... et j'ai même salopé le cockpit en bouffant mon orange... mais j'ai bien nettoyé!

Cet engin est vraiment extraordinaire...:wor:

A++


Thierry

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Offline manwe

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Reply #13 - 12 January 2010, 22:34:20
Vivement le tutoriel qui accompagne le scenario "en route pour Jupiter" :p
et de nombreux autres.


Offline Vladimir2000

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Reply #14 - 12 January 2010, 22:42:21
Bon alor c pour quand la version officiele?:bave:


Offline Papyref

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Reply #15 - 12 January 2010, 22:45:19
Merci Maitre.
Je teste demain

:sage: Papyref


Offline nulentout

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Reply #16 - 12 January 2010, 22:46:03
Ben pourquoi pas tout de suite ???


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline yoann

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Reply #17 - 12 January 2010, 22:48:28
Super :) on vas pouvoir tester le nouvell engin produit par les usines Dansteph & co © ^^

vivement mardi prochian, on aura surement un petit plus non ?( quoiiii ? vous saviez pas que je faisai parti de
 l'ADLPDLSDTLJDLSSLMEAADSDSM  (l'association de lutte pour la supression de tout les jours de la semaine
sauf le mardi, et ainsi avoir des semaines de sept mardi)


:badsmile:


__________________________________
    Luke, je suis ton pere            kchuuu  pchiiiii

Offline Tefal

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Reply #18 - 12 January 2010, 23:52:16
Bon, Dan, je crois qu'on va gentiment avoir besoin de la détection de collision à la Meshland pour pouvoir utiliser tes bases
sans faire très attention, tu sais.

J'ai découvert ce qui se passe quand on sort d'une base en passant à travers le mur d'une base lunaire sans mettre de
combinaison. J'ai bien ricané - ça fait le même bruit que ma bronchite de cet hiver :)

Peut-être qu'une extension attachable à tout vaisseau, le rendant impassable sauf à certains endroits définissables... Hmm.
Faut que j'y réfléchisse.


Offline Tefal

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Reply #19 - 13 January 2010, 00:01:45
Par contre, est-ce bien normal que la décompression ne tue qu'après une dizaine de secondes pendant laquelle on a tout le loisir de rentrer dans la base à nouveau ? Pourquoi l'UMMU meurt-il quand même ? Pas le droit de prendre une bonne bouffée de vide frais? :)



Post Edited ( 01-13-10 00:01 )


Offline NLS le pingouin

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Reply #20 - 13 January 2010, 00:54:48
Bon, embarquement d'un XR2 Vanguard à bord d'un Arrow déjà en Orbite autour de la terre. Direction la lune, mise en
orbite circulaire à 3M d'altitude pour pouvoir observer les textures correctement. Désarrimage du XR2 pour atterir sur
la Lune.

Demain, je pense que je retournerais sur terre, j'utiliserais un Vanguard pour amener de quoi faire un avant poste
sur Mars avant de décoller vers Saturne.

L'Arrow à une super ambiance, quoi que des sons pas assez forts. Je me retrouve obligé de monter le volume pour pouvoir apprécier le ronronnement du vaisseaux, mais les annonces "Translation" et "Rotation" sont d'un coup devenu des hurlement. Même chose si on veut passer à un autre vaisseau. Je regrette aussi le fait qu'on ne puisse pas avoir une vue plus large sur le pont principal, ni de pouvoir vraiment "coller son nez" à la vitre pour regarder.

Sinon, vraiment bien! Tu peux être fier de toi! Une ambiance du tonnerre!



Message modifié ( 13-01-2010 00:57 )


Offline Tefal

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Reply #21 - 13 January 2010, 00:57:28
J'ai fait un petit burn avec l'Arrow, parti depuis la Lune. Bien chargé, sans vaisseau dans la soute.

DeltaV de 86km/s en brûlant tout le Fuel. IMFD, avec une fenêtre de tir minimisant l'énergie requise mais une trajectoire pas
mal droite, me demande une quarantaine de km/s de DeltaV pour aller sur Saturne en moins de deux ans (environ 55 mégasecondes).

Je crois que j'ai mon vaisseau-mère :bave:


Offline DanSteph

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Reply #22 - 13 January 2010, 01:15:23
Quote
NLS le pingouin a écrit:
L'Arrow à une super ambiance, quoi que des sons pas assez forts. Je me retrouve obligé de monter le volume pour pouvoir
apprécier le ronronnement du vaisseaux!

j'ai beaucoup baissé car étant un vaisseau longue distance les sons pourraient devenir gonflant à la longue, je voulais une
ambiance feutrée, douce. Mais c'est un sujet difficile, suivant la sono on passe vite du trop à trop peu. (et j'ai pas pensé
a coder plutôt un contrôle du volume dans le config, maintenant c'est foutu les sons sont trop bas)

Quote
Tefal a écrit:
Pas le droit de prendre une bonne bouffée de vide frais? :)

:lol:

Tu peux me le noter comme bug dans le fil beta STP ?
Je pensais laisser comme ça mais c'est vrai que je pourrais simplement bloquer
les contrôles quand il commence son dernier soupir.

Pour les collisions, disons que vu les risques de "sensibilité"  et la pénalisation des performances.
Les collisions ça doit être dans le core sinon c'est du bidouillage dangereux.

Mais il est possible que je tente le coup pour quelques VC dans le futur (on flotte dans la cabine, ce serait sympa ?)

Dan


Offline Fast_toche

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Reply #23 - 13 January 2010, 01:36:22
Merci beaucoupppppppppp!!! :hot:



Offline Tefal

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Reply #24 - 13 January 2010, 01:50:39
J'essaierai de me souvenir de noter le "blaaarrrgh" comme bug. Si je n'oublie pas, ça m'arrive vite.

Sinon, mesdames et messieurs...

http://www.tefal.free.fr/imgs/titan.JPG

Titan. En à peu près un an depuis la Lune, 72km/s de DeltaV utilisés et encore du carburant. Mission accomplie, je peux aller
dormir.

Demain, j'établis une base sur Titan. Dès que je réussis à adapter la balise UCGO au format cargo XR2...



Post Edited ( 01-13-10 01:51 )