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Chuckcooper a écrit:Good luck!
DanSteph a écrit:Superbe projet mais J'espère que tu connais un peu l'optimisation en modélisation ?Sinon arrivé au quart ça va mettre à genoux même les grosse bécanes.
DagoO a écrit:J'aime passer du temps sur un projet, New york n'est pas utile pour un jeu tel qu'orbiter, mais moi ca m'amusera bien demodéliser tout ces quartiers !
Jekka a écrit:Joli.Vu le nombre de modèle à faire, le conseil que je te donnerai si je devais également faire une ville serait de ne pasdétailler les immeuble et les textures à outrance. Ce que tu montres là à l'air d'être ce qu'il faut, mais faudrait ovirl'avis des spécialiste, à savoir dan ou picto
tu fasses trop chier
25 fps sur un vieux P4 pourri
Jekka a écrit:J'ajouterai que j'ai un "vieux P4 pourri" et il marche très bien, même avec des jeux plus ou moins récents (~1 an),mais certes ne demandant pas des ressources de malades...
Jekka a écrit:J'ajouterai que s'il a 25 fps avec "un vieux P4 pourri", c'est qu'il y a quand même un problème quelque part dansson truc.
car les derniers addons, même les pires, et même avec nos derniers projets en développement (Gemini et autres) j'arrive pasen dessous de 65-75 fps sur "mon vieux P4 pourri".
Et j'ajouterai encore pour finir qu'il n'est nul besoin d'avoir du 125 fps si on a un taux de rafraîchissement de l'écraninférieur... A l'ère des écran plat à cristaux liquide, il semblerait même qu'un taux à 70Hz serait suffisant... Delà, un "vieux P4 pourri" suffit largement !
Voilà, je vais créer un club de "vieux P4 pourri" avec Vibrolix maintenant.... Qui signe ?