0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
orbit-apollo11 a écrit:Quotece cartier là s'appelle Jacques et il était dans la haute couture (et aussi le macrélisme individuel) - j'ai rien dit je ne sais riensinon c'est un quartier.Jacques Cartier C'est celui qu'a decouvert le quebec, banane ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Jacques_Cartier
ce cartier là s'appelle Jacques et il était dans la haute couture (et aussi le macrélisme individuel) - j'ai rien dit je ne sais riensinon c'est un quartier.
Etudiant spatial a écrit:Je sais qu'il faut pas trop flooder mais pour l'occasion je réponds! Ca va plutôt bien, quelques soucis familliaux mais mis à part ça la vie continue faut pas s'en faire, je sors enfin de mon cocon dans quelques mois, je quitte le cned et retourne au lycée ça va être cool^^ J'espère être un peu plus mûr qu'avant aussi! voilou ciao ciaoDagoO je tiens à te féliciter, bon boulot franchement Par contre je trouve juste que le bateau tourne trop vite sur lui même, ce fait en engendre un autre qui est le crissement des pneus, ce qui est peu réaliste Par contre j'ai remarqué qu'il changer de cap beaucoup moins rapidement, ça par contre c'est bien! La texture de la statue de la liberté n'est pas bien centrée, on voit les yeux légèrement décalés par rapport au nez, mais à part ça ces quelques petits défauts que je pense bientôt réglés, c'est un superbe résultat en général, encore une fois bravo!
Alto-kun a écrit:j'en profite en passant: - orbit-apollo11 ton skin DGIV est magnifique
DagoO a écrit:La vache 500 telechargements dont 400 depuis 17:00 aujourd'hui ! Comme quoi la communauté internationale est du soir
DagoO a écrit:J'ai fait un cockpit en HD