A signaler : Ici, toutes les questions ont des réponses
rapides!

En effet, en cherchant dans le forum anglophone des "tips" pour autoFCS, j'ai trouvé quelqu'un qui
demandait "comment ouvrir AutoFCS" et... pas de réponses. Pourtant la question datait de plusieurs mois....
(je lui ai répondu!) Ici ce n'est pas le cas! au plus tard les réponses sont là le mardi suivant

Tout ce que explique Papyref, je l'avais trouvé, mais en cherchant un peu partout. Ce que j'ai mis plusieurs jours à
trouver, PapyRef le résume en une fois

Donc merci encore pour ton résumé!
En fait je pense savoir quel est mon probleme: j'ai plusieurs fichiers canaveral-truc-bidule.cfg et KSC_atchoum.cfg.
Or j'ai découvert que ces différent fichiers, s'ils sont situés
dans le dossier "config" principal
ET config/earth/base
s'additionnaient, et il y a des priorités.. qui ne sont pas toujours évidentes....
Je dois donc avoir plusieurs fichiers non pas en conflit, mais "additionnés" avec certainement les anciennes
coordonées de la piste (mais dont la texture associée ne s'affiche pas) avec une priorité supérieure.
Ca va vous suivez?

Je vais donc reprendre un à un ces fichiers et je pense régler le probleme.
Par exemple j'ai découvert que j'ai tous ces fichiers:
config\canaveral.cfg
config\canaveral_MG.cfg
config\canaveral_NASSP5.cfg
config\KSG.cfg
config\earth\base\canaveral.cfg
config\earth\base\canaveral_alt.cfg
config\earth\base\KSG_momo.cfg
config\earth\base\KeSpCe.cfg
<= fallait le trouver, çui-là: c'est encore un "KSG"... 'doit y en avoir d'autres....
Comme la même zone est couverte par tous ces fichiers, tout se "superpose"
ex: pas besoin de déclarer les textures de Kukanotas dans tous (ce que je faisais) mais un seul fichier est suffisant.
Idem pour les Pads, etc...
Je dois donc trouver le fichier avec la "mauvaise piste" et cela devrais être réglé!!!
Je vais essayer de faire cela ce week-end. Ya puka

Je vous dirais quand j'aurai réussi.