0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
--------------------------------------------------------------HERE BELOW ARE THE VALUE YOU CAN CONFIGURE TO CHANGE BEHAVIOUROF THE MOTHER SHIP UCGO ARROW FREIGHTER 18--------------------------------------------------------------ANGULAR_DAMPER_ACTIVATED =1 ; Limit the angular velocity (0=deactivate 1=activate)RADIO_CHATTER_PLAYDELAY =3 ; Chatter Delay in fonction of altitude 3= long delay 2=medium delay 1=short delayVESSEL_NEED_CREW =1 ; Disable ship control if no crew aboard (1=disable 0=enable always)MONTH_OXYGEN_RESERVE =13.7 ; O2 reserve in month for a full crew of 20 (max 96 month)MAIN_THRUST_POWER =50e6 ; Power of main thrust in newton.RCS_THRUST_POWER =13e5 ; Power of RCS thrust in newton.HOVER_THRUST_POWER =10.0e6 ; Power of Hover Thrust in newton.ISP =50e4 ; ISP (Change fuel consumption)
Enfin! un transixien qui se converti!
j'aime bien le principe du moteur interplanétaire, et les réacteurs principaux amovibles permettent de décoller mêmesur Jupiter...le arrow aura-t-il une fonctionnalité du même genre ?
Le arrow par défaut est configuré pour un rôle réaliste:Voyage long-court dans les profondeurs du système solaire avec posé sur les lunes de faible gravité.Donc Mars, terre, venus, jupiter=impossible, la lune, les lunes de jupiter et saturne=ok.
Fox-Terrier a écrit:Jupiter je m'en fout un peu de l'atterrissage tant que je peux me mettre en orbitemais la Terre, j'aimerais bien y atterrir y décoller ect. point de départ quoiet puis sur les vidéos Dan est sur Terre de temps en temps
DanSteph a écrit:MAIS: on peut tripoter le fichier config, c'est prévu et marqué dans la doc, puissance des moteurs etc etc.Donc si tu veux un starship destroyer qui fait terre-jupiter en 20h tu peux aussi... Mais bon.Code: [Select]--------------------------------------------------------------HERE BELOW ARE THE VALUE YOU CAN CONFIGURE TO CHANGE BEHAVIOUROF THE MOTHER SHIP UCGO ARROW FREIGHTER 18--------------------------------------------------------------ANGULAR_DAMPER_ACTIVATED =1 ; Limit the angular velocity (0=deactivate 1=activate)RADIO_CHATTER_PLAYDELAY =3 ; Chatter Delay in fonction of altitude 3= long delay 2=medium delay 1=short delayVESSEL_NEED_CREW =1 ; Disable ship control if no crew aboard (1=disable 0=enable always)MONTH_OXYGEN_RESERVE =13.7 ; O2 reserve in month for a full crew of 20 (max 96 month)MAIN_THRUST_POWER =50e6 ; Power of main thrust in newton.RCS_THRUST_POWER =13e5 ; Power of RCS thrust in newton.HOVER_THRUST_POWER =10.0e6 ; Power of Hover Thrust in newton.ISP =50e4 ; ISP (Change fuel consumption)
DanSteph a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:Jupiter je m'en fout un peu de l'atterrissage tant que je peux me mettre en orbitemais la Terre, j'aimerais bien y atterrir y décoller ect. point de départ quoiet puis sur les vidéos Dan est sur Terre de temps en tempsSi tu l'a manqué c'est possible:QuoteDanSteph a écrit:MAIS: on peut tripoter le fichier config, c'est prévu et marqué dans la doc, puissance des moteurs etc etc.Donc si tu veux un starship destroyer qui fait terre-jupiter en 20h tu peux aussi... Mais bon.Code: [Select]--------------------------------------------------------------HERE BELOW ARE THE VALUE YOU CAN CONFIGURE TO CHANGE BEHAVIOUROF THE MOTHER SHIP UCGO ARROW FREIGHTER 18--------------------------------------------------------------ANGULAR_DAMPER_ACTIVATED =1 ; Limit the angular velocity (0=deactivate 1=activate)RADIO_CHATTER_PLAYDELAY =3 ; Chatter Delay in fonction of altitude 3= long delay 2=medium delay 1=short delayVESSEL_NEED_CREW =1 ; Disable ship control if no crew aboard (1=disable 0=enable always)MONTH_OXYGEN_RESERVE =13.7 ; O2 reserve in month for a full crew of 20 (max 96 month)MAIN_THRUST_POWER =50e6 ; Power of main thrust in newton.RCS_THRUST_POWER =13e5 ; Power of RCS thrust in newton.HOVER_THRUST_POWER =10.0e6 ; Power of Hover Thrust in newton.ISP =50e4 ; ISP (Change fuel consumption)Mais par defaut c'est configuré "réaliste"A++Dan
Fox-Terrier a écrit:de plus, si on change les réglages réalistes, il va être moins maniable sur les lunes et planètes à faible gravitéen plus, en changeant ces réglages, on va détruire ton optimisation pour les vols IMFD à part ça, c'est quoi "angular velocity" vitesse angulaire ? mais c'est quoi ? l'aérodynamisme ?
DanSteph a écrit:Et attendez c'est pas fini... y a un nouveau truc qui va définitivement faire de "universal cargo" un "musthave" pour lesauteurs.A++Dan
Dosage a écrit:Maintenant tout le monde veux te tuer pour savoir c'est quoi ...
DanSteph a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:de plus, si on change les réglages réalistes, il va être moins maniable sur les lunes et planètes à faible gravitéen plus, en changeant ces réglages, on va détruire ton optimisation pour les vols IMFD à part ça, c'est quoi "angular velocity" vitesse angulaire ? mais c'est quoi ? l'aérodynamisme ?Par defaut si t'engage un pilote auto "prograde" par exemple le vaisseau de 4000 tonnes tourne comme un ShuttlePB.Martin à pas prévu le coup. J'ai donc mis un limiteur angulaire qui rend les mouvements beaucoup plus "lourd" etlent comme ferait un vrais. Pour ceux que ca boule d'avoir un patapouf (même si c'est réaliste) on peux désactiver, mais laje répond pas des pilotes autos qui vont osciller pas mal de temps autour du point, cépasprévu une masse pareil.Pas de casses pour l'instant, ca vole bien en atmo, c'est lourd, faut y aller très mollo mais ca vole.Il suffit de modifier le hover en fait pour qu'il puisse décoller.A++Dan
Fox-Terrier a écrit:de plus, si on change les réglages réalistes, il va être moins maniable sur les lunes et planètes à faible gravitéen plus, en changeant ces réglages, on va détruire ton optimisation pour les vols IMFD à part ça, c'est quoi "angular velocity" vitesse angulaire ? mais c'est quoi ? l'aérodynamisme ?
J'ai rebossé le cockpit avec un look plus "3d", un style qui colle plus au VC et modifié les lumière flashy rouge du coté:Bossé encore sur pas mal de choses mais c'est moins visible. (support joystick pour les voitures, modèle de vol en atmo pourle Arrow (si vous modifiez le config) ect etc...