0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
DanSteph a écrit:DAN1STEPH1
picto a écrit:C'est malin ça tiens... Moi qui pensais avoir décroché d'Orbiter en douceur...Voilà que ça me chatouille de nouveau en tombant sur des trucs comme ça... T'es qu'un irresponsable Dan !!!Thierry a raison... Espèce de virus !
Oh que oui! Il vont mettre le feu !!!
tofitouf a écrit:- les ombres sont bien projetées depuis le soleil à l'intérieur de du vaisseau ?????? ou c'est un fake- idem pour l'écran de controle
tofitouf a écrit:tout de même mais ca doit faire étrange quand on tourne. enfin pour ceux qui remarquent ce genre de petit détail (dont jesuis friand)
orbiter28 a écrit:Dans le genre détail des ombres, l'ombre dans le vaisseaux est légèrement projeté vers la gauche, et la façe gauche des batiments est parfaitement éclairé. J'ai hate de tester la maniabilité de l'engin en ville
orbiter28 a écrit:J'ai hate de tester la maniabilité de l'engin en ville
Etudiant spatial a écrit:En plus le vaisseau ne décolle pas à partie de la surface de la Terre!
jackswigert a écrit:Une question qui a certainement du déjà être posée : pourra t-on entrer en collision avec les bâtiments de Picto ?Sinon cette image fait vraiment baver. Vivement que tout ça sorte
traduction : l'arrow est virtuellement incontrôlable en atmosphère. On a besoin de posséder d'excellentes capacités depilotage, j'ai atterrit quelque part dans un marais (???) à KSC.
ptimatth a écrit:tien je viens de m'éjecter du deltaglider parce que javais plus de carburant et je me demandais si il y aurais aurais la memeoption sur le ucgo parce que je la trouve pratique