0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:c'est prévu le docking entre UMMU ?
orbiter28Cela fait combien d' ummu ?
on peut saisir
Fox-Terrier a écrit:Quotecslevine a écrit:c'est prévu le docking entre UMMU ?on peut saisirQuoteorbiter28Cela fait combien d' ummu ?5
Dosage a écrit:Peut-on la déshabiller ?
DanSteph a écrit:
Allez, pour nos jeune émotifs un détails de la sublime Ludmila:[photo]Le nombril
picto a écrit:C'est laid !!!
Dan a dit : Moralité: avant de sortir avec une fille demandez lui de ce mettre nue et examinez la à la loupe
DanSteph a écrit:QuoteFox-Terrier a écrit:Quotecslevine a écrit:c'est prévu le docking entre UMMU ?on peut saisirQuoteorbiter28Cela fait combien d' ummu ?5Oui on peut "grappler" un Mmu mais bon il ont juste l'air de ce donner la main.C'est dingue je sais même pas combien y a de Mmu.!?? .. bougez pas.1-Captain - fait2-Medic - fait peut-être à refaire (il ressemble à un singe)3-Secu - fait4-Sci - fait (lola)5-Tech - fait (Lubrila)6-Vip - En cours7-Crew - A faireDonc 7. Encore deux ou trois à faire (un en cours)
2-Medic - fait peut-être à refaire (il ressemble à un singe)
picto a écrit:QuoteDan a dit : Moralité: avant de sortir avec une fille demandez lui de ce mettre nue et examinez la à la loupeQuand on ouvre les yeux, vaut-il mieux continuer à les ouvrir ou bien les refermer aussitôt ? Quand à la peinture, non justement, pas besoin d'aller chercher dans ce genre de détail... C'est la supériorité, à mon sens, de ce médium sur la photographie (non retouchée oeuf corse), de part sa capacité à la sublimation... Bon, ceci dit, je n'y connais rien en photo et je suppose que, par la lumière, des filtres, etc... (et même au moment de la prise de vue) on peut aussi transcender la réalité...
Pagir a écrit: supérieure (et moi avant... )
picto a écrit:Quand à l'usage de ce désastreux "supérieur".... euhhh, ben voilà quoi.... Mettons ça sur le compte d'un type qui prêcherait pour sa chapelle...
picto a écrit:"J'l'aime bien le smiley badfinger.... Trop peu souvent utilisé à mon goût sur le forum"
Dormez bonne gens, la clique des noctambules s'occupe de repeindre le forum :-)
Et allez, on va encore pourrir un fil....