0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:Ohlàaaaac'est même passé Minuit normalement, et en pus en heure d'hiver.En T.U. ? ou à l'heure Fidjii...Oh le logo, New York et le DG 3 ! ( Vivement aussi UCGO )Un soleil en 3D qui brille avec ses jets...
dix2lespace a écrit:C'est super ça DagoO On va pouvoir utiliser la pression radiative? Y aura t-il une monté en température réaliste en fonction de l'altitude (durapprochement au soleil plutot) ?En tout cas on va se faire des frondes spatiale "de la mort qui tue" Y aura t-il un changement de couleurs en fonction de l'atmosphère de la terre. Genre orange quand il est à l'horizon, jaune àjaune clair au zénit... et blanc dans l'espace?
j'ai entendu que dans l'espace le soleil n'avait pas d'halo?
DagoO a écrit:http://www.youtube.com/watch?v=2wKx60PpSGcCa serait possible d'avoir cet effet?
DagoO a écrit:Il y a un petit bug allacon, je reprends demain, là je continue epsilone.
l'axe de rotation ne semblepas être trop perpendiculaire avec le plan de l'exliptique, est-ce voulu ?
Et depuis la terre, il me semble bien gros parrapport au petit point lumineux d'origine est-ce également voulu ?
Oui c'est voulu, j'ai comparé avec le soleil en vrai, mesuré le soleil en tendant le bras, ça revient en gros aumême.