0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Mustard a écrit:Petit coup de gueule, ça aurait été bien quand même que plus de personnes participent, avec tout ce que l'on est ici. Si vous voulez que le mag dure il va falloir que tout le monde mette un peu la patte dans le camboui. (...)
Mustard a écrit:ça aurait été bien quand même que plus de personnes participent,
DagoO a écrit:Ben moi aussi je pourrais aider dans le prochain numero..sauf que je sais pas trop ce qu'il y a a faire là dedans !
Well a écrit:Merci de vos commentaires et encouragement, c'est la seule recompense pour moi et les participants.
Toute ressemblance avec une personne ayant existé, vivante ou pasencore née devra être considérée comme totalement délibérée !
DanSteph a écrit:QuoteDagoO a écrit:Ben moi aussi je pourrais aider dans le prochain numero..sauf que je sais pas trop ce qu'il y a a faire là dedans !Donner ton avis, une expérience, un vol, un addon, raconter... ce que tu veux. Anecdote, test, technique, la liste est sans fin.C'est comme poster un truc ici mais l'orthographe sera irréprochable (corrigé par la femme de Well ) et ça doitêtre "léché" un minimum. Intéressant, pertinent etc."Me suis fait des raviolis hier" le fera pas, mais un récit de ton premier voyage vers mars avec des images par exemple ceserait super. Tiens moi je tient un prochain article:J'ai fais de test sur les "tiles" Orbiter (comment texturer une zone) me suis fais ch.. a lire des vieux tuto, rien nemarchait, et hop je suis tombé sur un utilitaire et c'était fais en 5mn. En parler ce serait rendre service à d'autres."Le coin du bidouilleur"Bon !!!! C'est quand ce prochain numéro ? :basmile:Dan
cslevine a écrit:il est superbe ce Mag !je l'ai lu à 2 h du mat, j'ai bien rigolé avec la cire de Samantha dans le rack à sodium ...( euh ils font chauffer de l'eau liquide avec des grains de sodium dedans, j'espère qu'ils savent un peu ce qu'ils font... )( hier je viens de tester l'orbite géosynchrone , c'est à dire à 35900 Km : c'est impressionant d'observer les décalages et interactions que ça procure avec le sol, selon le parcours de l'orbite encore éliptique, avec les régresions, etc. ! C'est complètement fantastique. )
chauffer du sodium ca doit etre certainement explosif
cslevine a écrit:Quotechauffer du sodium ca doit etre certainement explosifen fait le sodium n'est pas explosif. Non du tout. C'est juste l'hydrogène libéré, qui est explosif.Or cet hydrogène se libère dans la réaction du contact entre le sodium solide et l'eau.( sur un site de jeu flash avant hier , c'était orthographié "lot". J'ai été tellement choqué par cette orthographeque j'en ai eu une suée )