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Author Topic: [Fermé] Universal Car for Orbiter - c'est reparti.  (Read 141556 times)

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Offline Chourave

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Reply #25 - 06 September 2009, 18:49:10
Magnifique,

Ce vaisseau risque d'être en première positions pour les longs courriers DSV.

Orbiter sera bientôt un système complet pour faire un mode histoire.


Offline DanSteph

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Reply #26 - 06 September 2009, 19:20:11
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Well a écrit:
Attention à respecté la loi universel :
Si tu vise trop grand, tu ne passera jamais la porte de sortie !

Justement j'ai chargé un DGIV en premier et me suis basé sur la taille pour faire "réaliste", donc c'est pas trop gros mais
pas trop petit non plus:




Dan


Offline Alexandre

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Reply #27 - 06 September 2009, 19:26:51
C'est se qu'il manqué, un appareil capable de faire de longue distance avec un gros payload, un cargo enfaite :badsmile:

Juste magnifique !


-----------------------
Alexandre
Orbiter sur Windows 8, ça fonctionne !
Ma chaine Youtube:
http://www.youtube.com/user/AlexBadsmile?feature=mhee

Offline DanSteph

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Reply #28 - 06 September 2009, 20:06:26
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DanSteph a écrit:
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Well a écrit:
Attention à respecté la loi universel :
Si tu vise trop grand, tu ne passera jamais la porte de sortie !
Justement j'ai chargé un DGIV en premier et me suis basé sur la taille pour faire "réaliste", donc c'est pas trop
gros mais
pas trop petit non plus:
Dan


Mais en fait tu parlait de l'addon: trop gros=pas de release, chui lent aujourd'hui :sad:
(bouffe en famille, fatigué ;) )

Mon plan:
-Un code style shhuttlePb pour l'Arrow avec creation class C++ pour les cargos pour que les gens puissent aussi faire de
vessel UCGO compatible. (J'adore faire des class, devrait pas être trop long)
-Création d'autre model de cargo (outils, reservoir etc)  aide bienvenu c'est du low poly (200 max) low time sympa a faire :)
-Un autre petit model pour montrer une autre possibilité
-Je fini le code d'UCGO proprement dis. (manque quelques trucs)
-Beta test debugging
-Création doc, SDK etc.

3 semaines un  mois.

Dan


Offline no matter

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Reply #29 - 06 September 2009, 21:48:23
Quote
UCGO Arrow Freigther

-Longueur 300m
-Atterrissage sur corp à faible gravité
-Equipage de 20 personne (UMMU)
-Peut transporter un DGIV en soute
-Compatible UCGO Peut transporter 32 Cargo visible.
-Pas de VC ni de panel (pour l'instant... j'ai toujours voulu faire un mother ship  )
:ptdr: :friend: :gift: :turning: :applause:
Un nouveau jouet cooooooool !

Quote
3 semaines un mois.
prend ton temps... je peux pas utiliser orbiter en ce moment... :badsmile:



Message modifié ( 06-09-2009 21:50 )

------------

no matter.

Offline Pagir

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Reply #30 - 07 September 2009, 04:36:01
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no matter a écrit:
Quote
UCGO Arrow Freigther

-Longueur 300m
-Atterrissage sur corp à faible gravité
-Equipage de 20 personne (UMMU)
-Peut transporter un DGIV en soute
-Compatible UCGO Peut transporter 32 Cargo visible.
-Pas de VC ni de panel (pour l'instant... j'ai toujours voulu faire un mother ship  )
:ptdr: :friend: :gift: :turning: :applause:
Un nouveau jouet cooooooool !

Quote
3 semaines un mois.
prend ton temps... je peux pas utiliser orbiter en ce moment... :badsmile:

Moi je peux :)


Pagir

Offline nulentout

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Reply #31 - 07 September 2009, 09:07:00
"Mon plan:
-Un code style shhuttlePb pour l'Arrow avec creation class C++ pour les cargos pour que les gens puissent
aussi faire de
vessel UCGO compatible. (J'adore faire des class, devrait pas être trop long)
-Création d'autre model de cargo (outils, reservoir etc) aide bienvenu c'est du low poly (200 max) low time sympa a
faire
-Un autre petit model pour montrer une autre possibilité
-Je fini le code d'UCGO proprement dis. (manque quelques trucs)
-Beta test debugging
-Création doc, SDK etc."


C'est du Français tout ça ??? J'y pompe rien à ce verbiage.
Par contre, l'image ... hoooo OOUUIIIIIIII.

PROBLEME : Pour pouvoir piloter cette machine, la licence +++ sur DG4 avec spécialisation PAPYBAR sera suffisante,
ou une formation spécifique sera obligatoire ?
Astro-pilote ... quel métier !


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Well

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Reply #32 - 07 September 2009, 14:57:21
Quote
Mais en fait tu parlait de l'addon: trop gros=pas de release, chui lent aujourd'hui
(bouffe en famille, fatigué  )

C'était pas super bien formulé non plus de ma part :badsmile:
Pour l'aide en modelisation je ne t'ai pas abandonner, je dois juste déjà boucler OrbiterMag avant de commencer
autre chose, et je suis hyper busy in real life :badsmile:

[Edit]: Est-ce que j'ai bien compris ? "vessel UCGO compatible" ça veut dire possibilité comme pour uco d'utilisé une config generique pour faire de nouveau "mesh" utilisant UCGO ?  :bave:



Message modifié ( 07-09-2009 14:59 )


Offline siriusfett

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Reply #33 - 07 September 2009, 19:47:46
Content de te revoir au boulot sur orbiter Dan, je suis sur que  l'Arrow remplacera avantageusement l'Irridium :badsmile:

Pense tu inclure le frelon !?



Message modifié ( 07-09-2009 19:48 )


Offline Chourave

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Reply #34 - 07 September 2009, 22:16:33
Wow bientot nous pourrons faire une version spatial de grand thief auto.

Au faite, en y réfléchissant un peut, si ce vaisseau contient 20 personnes, il serait bien d'avoir l'espace nécessaire pour contrenir un XR2.

Avec le 4 passager du delta glider, il faudrai 5 voyages.



Message modifié ( 08-09-2009 02:57 )


Offline nulentout

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Reply #35 - 08 September 2009, 10:43:37
Et pi surtout une grande protubérance vitrée avec vue sur la mer, contenant un bar bien fourni en liquides divers.


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline cslevine

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Reply #36 - 08 September 2009, 13:09:07
Quote
Wow bientot nous pourrons faire une version spatial de grand thief auto.

Au faite, en y réfléchissant un peut, si ce vaisseau contient 20 personnes, il serait bien d'avoir l'espace nécessaire
pour contrenir un XR2.

Avec le 4 passager du delta glider, il faudrai 5 voyages.


pour réunir 20 personne faudra en avoir acquis du respect-gang...



Offline spoutnikman

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Reply #37 - 08 September 2009, 18:16:33
tien cslevine a joué a gta san andreas :lol:



Offline DanSteph

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Reply #38 - 09 September 2009, 02:42:20
Dernier news:

Fini la partie centrale et la class C++ pour les vessels:

Zone centrale avec quelques cargos accrochés: (y aura plus de choix de cargo)



Laché de 40 cargo en même temps :)





Cheers

Dan


Offline Pagir

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Reply #39 - 09 September 2009, 04:45:02
Holly s***!

Wow!

Ça en arrache...

Il manque juste un bouclier frontal pour les freinages aérodynamique pour se mettre en orbite (comme dans 2010, par exemple)...

... Tu me placerais un "parapluie" déployable dans le nez de l'engin pour les rentrées, dit??? :badsmile:


(C'est une blague, ça tuerait le style magnifique de l'engin)


Pagir

Offline no matter

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Reply #40 - 09 September 2009, 05:20:26
Quote
... Tu me placerais un "parapluie" déployable dans le nez de l'engin pour les rentrées, dit???
:badsmile:

C'est pas fait pour rentrer comme engin... mais ça laisse la place au DGIV ou un DGEX qui se fera un plaisir de dispatcher
du container ;) Une entreprise est née ^^

Beau boulot cet engin ! On croirait presque qu'il y a du bump sur les textures. See ya on tueday !



Message modifié ( 09-09-2009 05:20 )

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no matter.

Offline Pagir

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Reply #41 - 09 September 2009, 05:57:57
Quote
no matter a écrit:
Quote
... Tu me placerais un "parapluie" déployable dans le nez de l'engin pour les rentrées, dit???
:badsmile:

C'est pas fait pour rentrer comme engin... mais ça laisse la place au DGIV ou un DGEX qui se fera un plaisir de dispatcher
du container ;) Une entreprise est née ^^

Beau boulot cet engin ! On croirait presque qu'il y a du bump sur les textures. See ya on tueday !

Jamais eu l'intention de me poser avec la chose... Seulement freiner en haute altitude. C'est suuuuper cool,
sur mars ou sur Jupiter. De plus, c'est la manière la plus économique de se mettre en orbite, comme dans 2010!

OOOOOOhhhh... L'extrait est sur Youtube... Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est vraiment génial:

http://www.youtube.com/watch?v=irwanSk45Dw&hl=fr

Dan, ton bijou est magnifique :)


Pagir

Offline no matter

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Reply #42 - 09 September 2009, 06:11:06
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Jamais eu l'intention de me poser avec la chose... Seulement freiner en haute altitude. C'est suuuuper cool,
sur mars ou sur Jupiter.
Ça fait partie des choses qu'il faut que je teste... jamais essayé encore !!



Message modifié ( 09-09-2009 06:11 )

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no matter.

Offline nulentout

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Reply #43 - 09 September 2009, 08:50:47
"Seulement freiner en haute altitude"
A bon ? Alors la voiture de môamôa freine mieux à la montagne qu'à la mer ? :wonder:


La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Pitx

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Reply #44 - 09 September 2009, 09:29:03
Bonjour a tous,

Encore une fois, joli travail Dan. Avec ce principe, tu ouvres la voie a une nouvelle génération d'addon!

Petite remarque, annotation, proposition, suggestion (appelle cela comme tu veux ;) ):
Penses-tu qu'il serait intéressant, sur ton mother ship, de monter la partie cargo sur une plateforme rotative (qui
tournerait comme une bague autour d'un doigt).
Ca permettrait un chargement "par le haut", pratique en présence de gravité (je pense à des quais de chargement en surface).
Ca permettrait également de garnir la partie inférieur du mother ship de 24 cargos supplémentaires (mais c'est peut être déjà
le cas).


pitx



Offline Pyro

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Reply #45 - 09 September 2009, 17:13:38
C'est super!! Parcontre pour le mothership, on pourras le regoindre en DG et docker le DG dans la soute ????





Offline DanSteph

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Reply #46 - 09 September 2009, 18:03:47
Merci Pagir :)


Oui pour le DGIV et même un Xr2 (mais il est pas compatible avec les cargo pour l'instant, le DGIV oui)

C'est pas la meilleurs texture de ma vie mais le but est "Universal Cars" pas "ultimate mother ship" ;)
(donc je fonce)



A++

Dan


Offline DagoO

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Reply #47 - 09 September 2009, 18:34:18
C'est très original, merci !



Offline Well

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Reply #48 - 09 September 2009, 18:47:15
Dan tu est épatant, formidable, remarquable !! Génial !! :applause:
Pas grave pour la texture c'est pas le but prioritaire.

Au fait tu n'a peut être pas vu ma question +haut:

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config generique pour faire de nouveau "mesh" utilisant UCGO ? :bave:


Offline Alexandre

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Reply #49 - 09 September 2009, 19:08:26
:bave:


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Alexandre
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