See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: [fermé] Le meilleurs et le pires Add-on  (Read 18559 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline nulentout

• Legend
  • Country: France fr
Reply #75 - 24 September 2009, 17:07:49
Perso, j'aurais peut être une suggestion à te faire cher no matter, à propos de tes réalisations et du MAG.
Je suis persuadé que les mieux placés pour parler d'un complément, ce sont les auteurs eux mêmes. Pourquoi ne pas
parler de l'une de tes réalisations, celle que tu préfère par exemple ? Ça ferait un article de plus pour étoffer la revue,
et puis surtout ça donnerait envie à beaucoup de tester. Bien évidemment ce propos ne se justifie que si tu dispose
du temps pour cela …
Quand au  CTV Pégase V2.1, il y a eu souvent sur ce forum des post le concernant, et ça fait belle lurette que je l'ai
téléchargé, avec une réelle envie de le tester. Mais voilà, il y a tellement de choses à voir, que tout ce qui me
passionne s'empile. Par exemple, j'ai traduit entièrement la doc d'AMSO, c'est dire à quel point je trouve ce
complément fabuleux. Et bien je n'ai encore jamais réalisé une mission complète. Juste repris des scènes clef en main
données par Papyref dans son tuto, pour vérifier que ce que j’écrivais dans la traduction n’était pas trop faux.
Voilà, Orbiter c'est ça. On est submergé et chaque journée empile la dernière.
Supprimer tes productions pour voir ce qui se passe est forcément trompeur. Rien ne te prouve que ceux qui ont
cherché à télécharger soient venus poser des questions, sans compter que tu peux enlever tout ce que tu as fait du
site de MUSTARD ... j'ai déjà tout téléchargé en me disant que dès que j'en aurais l'occasion, je m'en servirai. Du
coup, tu pourrais t'imaginer que ça n'intéresse personne ce qui bien naturellement est forcément faux.
J'espère par ce trop long verbiage t'avoir convaincu que ce que tu a pris pour de l'indifférence ou des critiques
négatives n'est en fait qu'un leurre, et que ce n'est pas vraiment l'esprit de cette communauté.
Par ailleurs, pour ce qui est de faire des documentations V.F. et Anglaises, ça ne peut être que positif, mais tu n'aura
je pense jamais personne pour venir te dire "Super, je comprend parfaitement ton ADD-ON". Par contre, ce que
forcément tu ne sais pas, c'est que chaque fois que je télécharge un truc quelconque dont la documentation est en
V.F, je me dis Chic chic chic, enfin du compréhensible. Ce n'est donc jamais perdu et indubitablement nombreux sont
ceux qui vont apprécier.
Amicalement : Nulentout.

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Jekka

• Legend
  • Country: Switzerland ch
Reply #76 - 24 September 2009, 17:10:20
Ce coup de gueule est compréhensible, et c'est pas la première fois que des créateurs le font en fait (Mustard, Laserpitium
où est-il ? en Ukraine ?). Il résulte d'un déséquilibre entre les attentes du créateurs et de ce que peut fournir la
communauté. Il semble trivial qu'en général, un créateur "a plus de temps" pour orbiter, ou tout du moins est prêt à en
consacrer plus que d'autres. Je le sais, j'ai fait des addons également (et j'en fait encore ;) ).

Mais il faut être aussi conscient qu'il n'y a pas beaucoup de monde qui consacrent autant de temps à orbiter. Ceux qui ne
font qu'orbiter préfèrent passer le "peu de temps" sur Orbiter à faire des mission ou des voyages. Quant aux créateurs, s'il
sont sur leur projet, en général, ils préfèrent passer du temps dessus, et quand ils ne sont pas là (càd sur le forum) c'est
qu'il n'ont pas de temps tout court pour Orbiter (moa p. ex.). Il y a ensuite ceux qui viennent sur ce forum plus pour
papoter que pour réellement orbiter.

En rajoutant à ça que finalement, notre communauté n'est pas si grande, il faudrait replacer les chose dans leur contexte et
ne pas avoir d'attentes "inadéquates". Certes, plus facile à dire qu'à faire quand on bosse comme un barge sur un projet
pendant des mois...

Maintenant, la critique gratuite sera toujours plus facile et plus rapide à faire que la critique constructive... On ne peut
rien y faire et il faut malheureusement accepter cet état de fait à mon avis... (-> grands exercices de self-contrôle, bon
pour le karma :badsmile: )

Offline MartySpaceLines

• Legend
Reply #77 - 24 September 2009, 19:22:14
Je rejoins le point de vue de Jekka!
Maintenant, je me suis un peu reconnu dans le coup de geule...pas dans les "critiqueurs-qui-font-rien-eux-memes" (enfin
j'espère que tu pensais pas à moi en écrivant ça! ;)), mais surtout dans les "pas assez de compliments". C'est vrai qu'il
m'est plusieurs fois arrivé sur une page de sortie d'add-on et de me dire que je devrais tester le truc avant de donner mon
avis, même si vu les screenshots que j'ai vu, le travail de qualité approche vraiment les 100% chez les francophones! Mais
voilà, beaucoup de ces add-ons, je les ai pas testés, donc j'ai jamais rien dit. D'un côté, je me dis que ca va de soit, ici
tous les add-ons sont géniaux, y a pas besoin de nommer l'évidence, mais effectivement, je comprend que les compliments, même
si c'est tous les même, ca puisse faire très plaisir et motiver énormément.

Voilà, j'espère un peu me faire pardonner ce mutisme comme ça! Je vais pas citer de nom car je risquerai d'oublier du
monde...mais ils se reconnaîtrons!

UN GRAND MERCI A TOUS LES CREATEURS /
BETA-TESTEURS / TUTORIALISTES
ET AUTRES MEMBRES ACTIFS DE CE FORUM

C'est vrai qu'on le dira jamais assez!

De mon côté, si je suis pas sur le forum ces temps, c'est par-ce que j'ai le nez fourré dans Visual C++...enfin vous verrez
tout ça mardi!

@++

MSL  

Offline Pagir

• Legend
Reply #78 - 24 September 2009, 19:22:49
Tiens, je me sens entre arbre et écorce...

D'une part, j'apprécie beaucoup Dansteph, tout autant que NoMatter. Ça me chagrine donc de voir l'un et l'autre se remonter...

Côté critique, sur le fond du problème donc, j'ai aussi parfois l'impression que certains comprennent mal ou pas du tout
l'implication et le travail derrière un addon, surtout gratuit, surtout quand on est nouveau et qu'on saisi mal "l'esprit"
d'Orbiter... En ce sens je comprends absolument la réaction de NoMatter, qui charge contre l'indifférence mais aussi le
manque de respect pour le travail réalisé.

Pour ce qui est de l'indifférence, par exemple lors du retrait de sur OH ou du manque de beta tester, Jacques a mis le doigt
sur le bobo (ce qui n'est guère surprenant de la part d'un médecin): tout ça s'explique simplement par la statistique: la
probabilité qu'un franco le remarque ou puisse être betatester est moins grande que pour un anglo, qui nous supplante
allègrement en nombre d'utilisateur. De la même manière, il devient plus probable de trouver des betatesters performants
anglo que franco.

À ce sujet, moi, j'aime bien betatester, je l'ai fait tant pour Dan que pour NoMatter. Question de disponibilité, c'est plus
difficile ces temps-ci cependant...

Pagir

Pagir

Offline Fast_toche

• Legend
  • Time is nothing...
Reply #79 - 24 September 2009, 19:53:16
Je ne suis q'un humble "apprenti-créateur" qui a débarqué sur le forum il y a 2 ans et qui remercie encore maintenant
tout ces gens dévoués et pleins d'humour qui font vivre ce forum et qui m'ont permis de progresser...
Sans vous, je serais comme "Robinson Crusoé" sur son île, entrain de chercher "Vendredi", alors que ça se passe
le "mardi"! ;)

Je n'ai qu'une seule chose à dire! Vous avez la classe! C'est bien une des seules choses qu'on achète pas...

PS: à no matter :
J'ai eu retiré mes addons 24h de chez Mustard, pas une réaction ici.
Si je l'ai
remarqué par hasard, mais je pensais qu'il y avait un problème d'un autre ordre...;)

Offline jacquesmomo

• Le budget !!!
  • Legend
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #80 - 24 September 2009, 20:48:21
nulentout a écrit:
Par ailleurs, pour ce qui est de faire des documentations V.F. et Anglaises, ça ne peut être que positif, mais tu n'aura
je pense jamais personne pour venir te dire "Super, je comprend parfaitement ton ADD-ON"
A ce sujet je suis en train de lire ta doc sur AMSO....
Quel boulot!
Bravo et tout et tout!!! si, si!
Super, je comprend parfaitement l'ADD-ON de AC-Soft :badsmile:

Mes add-ons sont là !

Offline DagoO

• Legend
Reply #81 - 24 September 2009, 21:12:53
pleins d'humour

Faudrait se calmer d'ailleur, on nous traite de pré ados interminé qui gache ce forum serieu sur le forum
principal :ptdr:

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #82 - 24 September 2009, 21:19:35
Mais c'est la foire au bisounours ici ? On s'aime tous hein ? Demain on n'y pensera plus hein ? :love:

Personnellement je n'ai pas lu la même chose que vous (L'avez vous même lu ?) et je continue à trouver ça prose inacceptable. Maintenant tout le monde peut faire semblant de ne rien voir et dévier le coup vers les classiques "merci oh les pauvres auteurs" mais ça ne changera rien à la situation ni pour lui ni pour les autres c'est allé beaucoup trop loin et ça couve depuis bien trop longtemps.

Les phrases culte vous les connaissez:

no matter a écrit:
Sérieusement, en tant qu'utilisateurs vous êtes la communauté la moins dévouée...
[...]Sans parler de choses qui seraient désagréables pour certains et que l'amitié me force à taire.

A ce les mordres après tout le boulot effectué, même les utilisateurs font vivre cette communauté alors un minimum de respect pour eux aussi.

Ca c'est moins célèbre du coup et tout le monde à l'air de s'en foutre pourtant c'est le cœur:

je me la suis pris en pleine poire lorsque j'ai compris que n'importe quel nouvel arrivant sur le forum pouvait
m'attaquer personnellement sans qu'un modérateur ne réagisse avec autre chose qu'un smiley! Je me suis fait pwné , maintenant, ma rancoeur se manifestera. Ce n'est pas pour le fun que je suis en colère et que j'ai cessé pendant des mois mes interventions et la création,  que j'ai failli retirer tous les addons auquels j'ai participé.

Ca c'est une accusation directe on est très très loin des pauvres créateurs "qu'on ne remercie pas assez" vers quoi tout le monde semble très très content de dévier le sujet.

Pour expliquer no matter avait eu" un "petit échange" face à visiblement un bac ++ Nephy. Faisant fi de mes conseils en MP de ce calmer et faire un post nickel chrome il c'est jeté sur Nephy en l'insultant avec une mise en page et une prose digne d'un adolescent.  Perdu !!

Et c'est vraiment rien, la faute autant aux deux ça aurais du en rester la:
http://orbiter.dansteph.com/forum/index.php?topic=8601.msg139175#msg139175

Mais ensuite no matter m'a demandé à l'époque de "taper" sur Nephy en jetant tout mes principes d'équité et de justices qui m'ont conduit dans l'administration de ce forum. Il n'avais pas le droit de me demander ça, Quand on est en tort, qu'on ne veut pas le reconnaitre et ce venger il faut voir la mafia, chez moi ce n'est pas la bonne adresse l'abus de pouvoir ne fait pas partie de ma déontologie.

Faut voir les MP de l'époque, Nephy s'était excusé y avait juste no matter enragé qui me harcelait de MP pour que je "force" Nephy et patati et patata. Un grand moment de justice et de modération.

Tout part de cette ridicule petite connerie avec Nephy, c'est la source de sont départ de l'époque et visiblement c'est
encore d'actualité vu que ça ressort 6 MOIS PLUS TARD !!! Pourtant on a donné avec Mustard, des heures de MP désespérant pour le  convaincre.

Alors moi je veux bien payer 800 euro par année passer des milliers d'heures de boulots et de posts à aider et animer ce lieu et faire le gros dos devant le manque de réaction et de vie parfois c'est comme ça c'est internet et puis voila ça me dérange pas plus que ça. Mais ce faire cracher dessus à répétition de cette manière injuste après tant d'efforts  je dis stop. Je suis pas psy ni punching ball.

Donc je vais faire comme toi no matter, j'exige des excuses pour moi en mp si tu veux et pour la communauté si elle sort de sa léthargie.

Dan

Message modifié ( 25-09-2009 11:03 )

Offline Pagir

• Legend
Reply #83 - 24 September 2009, 22:02:56
:sad:

Pagir

Offline Jekka

• Legend
  • Country: Switzerland ch
Reply #84 - 24 September 2009, 22:38:12
Désolé d'être léthargique dans la réponse, mais je ne suis pas le forum de manière assez assidue pour comprendre tous les
tenants et aboutissants de certains post. C'est clair, au premier abords, le post de no matter faisait allusion à des
événements que je ne connaissais pas, mais faisait également part du problème que j'appellerais "complexe du créateur
d'addon" que tout créateur a vécu, moi également. Donc je poste sur ce que je connais, en essayant de recaser les choses dans
leur contexte, afin de relativiser, comme le disait mon oncle Albert. :sage:

Mais c'est clair, pour le reste, les threads qui partent en sucette, je ne suis pas trop au courant et j'évite les sujets
chauds (politique, religion, etc...). D'ailleurs, je sens que j'occupe un espace d'expression maintenant inadéquat et inutile
pour moi et je vais vite sortir de ce thread... :siffle:

Offline nulentout

• Legend
Reply #85 - 24 September 2009, 22:57:57
"Demain on n'y pensera plus hein ? "
Perso, sans chercher à ignorer forcément ce qui se passe, où à minimiser ce qui visiblement confine à une sérieuse
crise, je souhaite intensément que demain soit un autre jour.
Bon, il est évident que je n'ai pas "les pré requis" pour comprendre parfaitement la situation.
Par contre, je ressent un profond malaise à lecture de tous ces messages, avec une confuse sensation désagréable
d'être plus ou moins impliqué sans savoir pourquoi.
Impliqué ??? Forcément, ne serait-ce que parce qu’Orbiter est devenu ma principale activité de loisir depuis deux ou
trois ans. En fait, je ne sais pas quoi dire, et c'est pour ça que je le dis.
Au fait, je profite de cette opportunité pour demander de m'excuser à tout ceux que j'aurais pu froisser sans le savoir,
il doit forcément y en avoir. On ne poste pas plus de 1000 message sans à un moment ou à un autre vexer x ou y.
C'est fatal, les statistiques sont contre nous sur ce point. Dans tous les cas, ça aura été totalement involontaire.
Quoi qu'il en soit, je veux absolument croire que le calme puisse revenir, même si je n'ai aucune idée sur la façon de
ramer dans la bonne direction.
Après l'orage, il y aura forcément une éclaircie, c'est ce qu'affirme la sagesse populaire : Nulentout.

Offline yoann

• Legend
Reply #86 - 24 September 2009, 23:32:38
Et bien, ya de l'ambiance dans l'air ici ?

ca m'attriste vraiment de voir notre communauté partir en fumé comme cela est en train de ce passer ! aller calmer vous tout
le monde, j'ai envie de passer de bon moment ici !

Offline cslevine

• Legend
Reply #87 - 25 September 2009, 00:08:26

Allez, je viens de tomber la dessus ce soir, et je vote pour une réconciliation entre les 2 protagonistes.

Jekka : mais faisait également part du problème que j'appellerais "complexe du créateur
d'addon" que tout créateur a vécu, moi également.

Très belle analyse. Et y'a pas que les créateurs d'addons qui ont ce complexe. En fait je dirais que c'est celui de tout
ceux qui font produisent des trucs créatifs dans l'idée de donner de soi même aux autres, dans un esprit sain et non
pas forcément celui de se faire valoir. Je sais de quoi je parle dans mon domaine.
Ce qui fait que de lire certaines parties des posts de Nomatter vient de me montrer que je ne suis pas le seul à
connaitre ce genre d'affres dans mon domaine. Quelque part donc ça permet de relativiser.

Nullentout : je profite de cette opportunité pour demander de m'excuser à tout ceux que j'aurais pu froisser
sans le savoir, il doit forcément y en avoir. On ne poste pas plus de 1000 message sans à un moment ou à un autre
vexer x ou y. C'est fatal, les statistiques sont contre nous sur ce point

Tiens et ben +1 pour l'opportunité, parce que je fais souvent des blagues etc. et donc des risques aussi de
collatérations involontaires.
... mais ohlà héé là c'est pas du tout la fin ça fait peur ces grands mots.

En tout cas de telles disputes sont signes qu'il y a aussi beaucoup de sincérité dans ce forum et que c'est une vrai
communauté.
  Allez je sens déjà en lisant les post précédents de très belles graines de réconciliations, qui vont souder encore plus
l'équipe.

( car ce sont bien les réconciliations qui soudent, pas les disputes. C'est bien de se relever qui rend plus fort, et non
l'accident. Ceci en réponse aux formules toutes faites des "spirituels" aux yeux emfumés... et autres "psys". )

. . .  et un peu de légèreté  ?

Nullentout avait écrit :
Ben si un jour je réalise un Adonne méga génial, ce sera un hyper-cube, avec une sphère invisible tout autour qui
permettra de rendre cet objet totalement translucide. Il comportera une génératrice antigravitationnelle pour le
rendre totalement indétectable. Les IDS au nombre de 8000 seront sur des Gigafréquences qu'actuellement les
récepteurs radio les plus modernes ne captent pas encore.
Bref, totalement inconsistant dans Orbiter, son téléchargement sera ultra rapide puisque le fichier contiendra 0,0000
octets. Par contre, l'installation sera totalement automatique, il n'y aura rien à faire. Pour finir, son utilisation sera
tellement facile, qu'il n'y aura pas besoin de RIDEMY. Enfin, pour vous montrer ma réelle supériorité dans la création
des Adonnes, j'utilise comme programme du Cnul ++, langage que tout le monde maitrise à la perfection et dont
chacun possède l'intégralité des SDK.
CHUI PAS FORT môamôa ? >>> Ici musique triomphale.

P.S : De plus, ce sera le tout premier vaisseau dans Orbiter pourvu d'une structure informatique molle s'adaptant
automatiquement à tous les Mesch du simulateur. Trop bien vu ça !!!

Génial !
En plus, cet addon sera le seul compatible aussi Mac OS, Linux, et même DOS... et aussi, le j'ai vu tourner une nuit,
vers 6h 7h du mat, à mes heures de sommeil paradoxal ...

Y'a vraiment des proses qu'on se délecte à lire en entier, j'adore.

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #88 - 25 September 2009, 02:14:34
Excuses faite, excuses acceptée histoire close pour moi.

Personne ne m'a jamais vu comme ça en 5 ans et non y a vraiment pas d'autre contentieux que les banales histoires décrite dans ce fil. Quand un para bellum tu peux si vic pacem tout ce que tu veux c'est mort.

Mais y a une ligne qu'il ne faut pas franchir, les auteurs sont dorlotés ici *autant* que faire ce peut avec le faible
réservoir d'utilisateurs possible. C'est vrai que c'est éreintant et frustrant des fois mais jekka avait parfaitement résumé:
un moment il ne faut pas avoir des attentes démesurées. Les auteur ont aussi une réserve de crédit de coup de blues, tout le monde sait que c'est difficile et en général on serre les rang ce que nous avons toujours fait.

Mais un moment le crédit est épuisé et les limites franchies. Enfin bref !

Passons à autre chose.

Dan

Message modifié ( 25-09-2009 03:02 )

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #89 - 25 September 2009, 02:24:31
Jekka a écrit:
Mais c'est clair, pour le reste, les threads qui partent en sucette, je ne suis pas trop au courant et j'évite les sujets
chauds (politique, religion, etc...).

C'est normal que tu ne soit pas au courant des "thread sucettes" y a en principe aucun problèmes ils sont très bien géré et
"bon enfant" ici et personne n'a de griefs en principe en tout cas pas moi. En plus c'est sympa un peu d'ambiance :) (pour
autant que les gens sachent raccrocher les gants ce qui est -presque- toujours le cas.)

Je ne fait pas référence à celui-ci qui dès le début était pourri hein ? (protestation de ma part 2eme post déjà, pas dans la
ligne éditoriale)

Bon, si tout le monde à un petit mot de la fin demain je ferme et on laisse couler ce qui restera un épisode pas très
glorieux mais que j'espère unique.

A++

Dan

Offline jacquesmomo

• Le budget !!!
  • Legend
  • Plus on rate, plus on a de chances de réussir !..
Reply #90 - 25 September 2009, 13:16:05
Mais oui mais oui! alllez, tous au Papy's Bar :)

Mes add-ons sont là !

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #91 - 25 September 2009, 15:00:29
J'avoue avoir été très absent ces temps ci à cause de surbooking ailleurs et sur d'autres projets mais ça chauffe ici.
Ca m'attriste.

Je n'en rajouterai pas, mais en tant qu'auteur je dirai que le meilleur remerciement c'est le compteur de
téléchargement, et de ce coté là ça marche bien je toruve. Voir que mon addon est utilisé par un grand nombre est le
signe d'un addon réussi et d'untravail non inutile. Certes on aimerait voir pleins de remerciement, d'articles, etc, et il y
en a parfois, mais c'est comme ça partout je pense.
Je pense que le fond du problème c'est qu'Orbiter n'évolue plus et la communauté stagne, voir meme diminue, et la
lassitude gagne. Si je devais donner un gros coup de gueule ce serait pour que quelque chose soit fait au niveau
d'orbiter car la version suivante ne semble jamais arriver et les améliorations semblent bien minimes.

Je ne dirai pas que notre communauté est la moins dévoué, je pense au contraire qu'on a connu une période
tellement active et enthouisiate que la baisse d'activité est plus dure à supporter. C'est vrai qu'il y a peu de
personnes qui reprennent le flaubeau, beaucoup qui comment des projets et ne les finissent pas, beaucoup qui ne
participent meme pas au mag e tne veulent meme pas faire un simple petit article (j'ai fait le mien en 2h), mais je ne
pense pas qu'on puisse dire que nous sommes le moins dévoué. Après le forum officiel nous restons encore le plus
actif. Il est evident qu'on ne peut rivaliser avec le forum officiel, qui touche le monde entier. Nous on est juste une
petite communauté Fr, qui a connu de grands moments, trop grands meme, et on est gagné par la nostalgie et la
déception.

Donc calmons le jeu, inutile de se taper dessus. Si orbiter ne doit plus évoluer alors suivra ce qui suivra mais on aura
au moisn passé de superbes moments.

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by Mustard »

Offline nulentout

• Legend
Reply #92 - 25 September 2009, 15:22:51
Non, il ne faut pas être trop pessimiste.
je constate que plusieurs "minauds" sont venus sur orbite ces derniers temps, reposer les éternelles questions de
base. C'est la preuve manifeste que ce logiciel continue à passionner, et je reste persuadé qu'il a encore de beaux
jours devant lui.
Il reste encore une foule de défis à relever, et les compléments actuellement disponibles sont légion sur ce point.
Par exemple chercher à stabiliser les deux sondes au point de Lagrange L2 etc etc etc.
Sans compter les tutoriels qui à chaque sortie nous invitent à explorer de nouveaux champs.
OK, je n'insiste pas ...

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by nulentout »

Offline DagoO

• Legend
Reply #93 - 25 September 2009, 15:55:35
post édité.

Ah ok, tout ca parce que certains add-ons ne sont pas packés?

Message modifié ( 25-09-2009 16:35 )

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by DagoO »

Offline cslevine

• Legend
Reply #94 - 25 September 2009, 16:19:19
Bon chouette ça fait du bien voilà une fin heureuse. J'imagine qu'à la NASA ils en ont connu aussi des turbulences de ce
genre, c'est inéluctable. 400 000 personnes.

Et pourtant, un certain 21 Juillet 1969 heure française... et un certain 12 Avril 1981 au Pad 39 A à 12h heure francaise
aussi...

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by cslevine »

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #95 - 25 September 2009, 16:52:42
Bon post Mustard,

De mon coté je suis gagné par l'enthousiasme. :eek:

J'ai toujours voulu donner plus de possibilité de vie dans Orbiter avec UCGO
c'est le pied, je travail sur 3 addons à la foi et ça marche pas mal du tout.
Et ca fera pas mal de truc jamais vu dans Orbiter, exactement ce que j'adore faire. Pousser les limites.

Et puis je post sur O-F pour le nombre et ici pour avoir les copaîng.
Le meilleur de deux quoi, c'est pas le nombre qui fait la valeur ;)

A++

Dan

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by DanSteph »

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #96 - 25 September 2009, 16:56:54
Comme promis plus haut....

Voix Gabin:

-Allez les gars , fermez moi ce cercueil !
-Ok patron !
-Gniiiii gniiiiiii gniiiiii BROUF !
-Ok, c'est fermé patron !
-Fermé !? c'est bien les gars, maintenant jetez le dans le forum pour qu'il coule !

« Last Edit: 25 September 2009, 16:56:54 by DanSteph »