0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
J'ai eu retiré mes addons 24h de chez Mustard, pas une réaction ici.
nulentout a écrit:Par ailleurs, pour ce qui est de faire des documentations V.F. et Anglaises, ça ne peut être que positif, mais tu n'aura je pense jamais personne pour venir te dire "Super, je comprend parfaitement ton ADD-ON"
pleins d'humour
no matter a écrit:Sérieusement, en tant qu'utilisateurs vous êtes la communauté la moins dévouée...[...]Sans parler de choses qui seraient désagréables pour certains et que l'amitié me force à taire.
je me la suis pris en pleine poire lorsque j'ai compris que n'importe quel nouvel arrivant sur le forum pouvaitm'attaquer personnellement sans qu'un modérateur ne réagisse avec autre chose qu'un smiley! Je me suis fait pwné , maintenant, ma rancoeur se manifestera. Ce n'est pas pour le fun que je suis en colère et que j'ai cessé pendant des mois mes interventions et la création, que j'ai failli retirer tous les addons auquels j'ai participé.
Jekka : mais faisait également part du problème que j'appellerais "complexe du créateurd'addon" que tout créateur a vécu, moi également.
Nullentout : je profite de cette opportunité pour demander de m'excuser à tout ceux que j'aurais pu froisser sans le savoir, il doit forcément y en avoir. On ne poste pas plus de 1000 message sans à un moment ou à un autre vexer x ou y. C'est fatal, les statistiques sont contre nous sur ce point
Nullentout avait écrit :Ben si un jour je réalise un Adonne méga génial, ce sera un hyper-cube, avec une sphère invisible tout autour qui permettra de rendre cet objet totalement translucide. Il comportera une génératrice antigravitationnelle pour le rendre totalement indétectable. Les IDS au nombre de 8000 seront sur des Gigafréquences qu'actuellement les récepteurs radio les plus modernes ne captent pas encore.Bref, totalement inconsistant dans Orbiter, son téléchargement sera ultra rapide puisque le fichier contiendra 0,0000 octets. Par contre, l'installation sera totalement automatique, il n'y aura rien à faire. Pour finir, son utilisation sera tellement facile, qu'il n'y aura pas besoin de RIDEMY. Enfin, pour vous montrer ma réelle supériorité dans la création des Adonnes, j'utilise comme programme du Cnul ++, langage que tout le monde maitrise à la perfection et dont chacun possède l'intégralité des SDK.CHUI PAS FORT môamôa ? >>> Ici musique triomphale.P.S : De plus, ce sera le tout premier vaisseau dans Orbiter pourvu d'une structure informatique molle s'adaptant automatiquement à tous les Mesch du simulateur. Trop bien vu ça !!!
Jekka a écrit:Mais c'est clair, pour le reste, les threads qui partent en sucette, je ne suis pas trop au courant et j'évite les sujetschauds (politique, religion, etc...).