0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pyro a écrit:Je comprends. c'est juste que ca me semblais bizarre et que, comme je l'avais fait pour mon usage perso, je me demandaispourquoi les créateurs d'addons n'avait pas fait de même avec leur addons.
Justement question pilotage de rocket, quel rocket me conseilleriez vous ?
no matter a écrit:Sérieusement, en tant qu'utilisateurs vous êtes la communauté la moins dévouée...[...]Sans parler de choses qui seraient désagréables pour certains et que l'amitié me force à taire.
Stats forum Orbiter sur les derniers 30 jours:[b]20 actifs font 80% des posts, 3 seulement font plus de 2 posts par jours en moyenne.[/b]DanSteph (77)nulentout (69)DagoO (58 )cslevine (29)Well (27)Chourave (26)Pagir (23)Alexandre (22)dix2lespace (21)Jekka (20)no matter (20)jacquesmomo (16)alte52 (16)Papyref (15)Dosage (15)orbiter28 (15)lebalme (14)Pyro (13)MerciMartin (11)Fast_toche (11)
no matter a écrit:Sans vouloir pointer du doigt un post en particulier, ce fil me conforte dans l'idée d'abandonner la préférence à lacommunauté francophone.
Mais je te remercie bien bas au nom de tous. C'est absolument infect ce que tu vient d'écrire. J'en reste sans voix.Cherche bien, comme communauté linguistique propre y a que la notre. Regarde les stats on fait 1/100 ème de la fréquentation journalière du forum international ou toutes les langues sont réunies. Tu ne peux pas aller dans un village et exiger qu'ils aient 20 salles de cinéma comme en ville ce serait vraiment absurde. Comparer un forum avec 20 actif et un avec 900 et parler de dévouement c'est du délire!
Tu ne peux pas aller dans un village et exiger qu'ils aient 20 salles de cinéma comme en ville ce serait vraiment absurde.
T'a pas songé à poster ici pour la langue et l'amitié et la bas pour les testeurs et l'activité pour profiter du meilleurs des deux forums au lieu de poignarder les gens quand le navire coule et t'étouffer dans ta propre bile en plus ?
no matter a écrit: J'ai eu retiré mes addons 24h de chez Mustard, pas une réaction ici.
no matter a écrit:On a un orbitermag, regarde le nombre d'addons que j'ai publier, 2 derniers mags et pas un mot sur ces addons, des heures de travail.
Sans parler de choses qui seraient désagréables pour certains et que l'amitié me force à taire.
Pitx a écrit:Sérieusement, quel est ton problème? Parce que ce n'est pas la première fois que je vois passer ce genre de message.