0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Pour les "pire" comme c'est de la création gratos est qu'on a l'habitude ici d'encourager même les pires travaux (on est tousmauvais au début) la critique n'est pas tellement dans la politique de la maison* même si tout le monde sait qu'il y abeaucoup de "hem" ! quand même sur Orbit Hangar.
Chourave a écrit:J'ai peut-être été un peu sévère, mais je crois quand même que l'on pourrait se faire une liste des add-on a ne pas manqueret peut-être de ceux a éviter.
ça ne rimerais pas à grand chose de faire une liste [des mal faits]
Contre : Pas utile, Impossible a poser, pas spatial.
Chourave a écrit:Critiquer c'est facile, critiquer la critique ca aussi c'est facile.
Chourave a écrit:J'ai pris note de vos commentaires.Wow j'ai l'impression que la tempête est vraiment grosse pour un petit commentaire un peu trop critique basé sur une superdécouverte et une grosse déception.
Mais ça manque cruellement de gens passionnés de test qui justement postent des court articles sur des addons pour les faire connaitre aux autres. J'avais fait le système de news justement pour ça mais malgré 15 rédacteurs inscrit ça ne suit pas sur le long terme.
tofitouf a écrit:De mon coté une liste des meilleurs add'on serait bien utile.
Jekka a écrit:EDIT2 : La rubrique du fouineur sera présente dans le numéro 3 d'orbitermag !