0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
lebalme a écrit:Merci No Matter pour ton aide et tes bonnes idées, tu dois être l'un des seuls à me conseiller dans ma galère.
no matter a écrit:Le problème c'est que ta carte est assez récente comme matériel, nous n'avons pas de recul avec ce type de matos.
DanSteph a écrit:Quoteno matter a écrit:Le problème c'est que ta carte est assez récente comme matériel, nous n'avons pas de recul avec ce type de matos. Ils sont censés afficher la même chose que les autres sinon les type viennent d'une autre planète.A++Dan
DanSteph a écrit:mhhh préoccupant. C'est une bad mix avec GDI/DX je dirais sur DX10 ou 11 et les drivers 64. Je vois que ya des boutons quipassent et d'autres pas t'aurais aussi une image des trois panel que je vois si je trouve un point commun ?A++Dan
DanSteph a écrit:Je suis un peux trop à la bourre en ce moment mais mister, pourrais tu tester UCGO à la beta pour voir si il y a le mêmeproblème ? (vais pas releasé un truc neuf qui marcherait pas sur les derniers ordi) et après je jetterais un oeil.Si t'est par la je vais me pencher sur le DGIV v 2.0 pour UCGO, ce serait bien de tester aussi. (2-4 semaines)A++Dan
nulentout a écrit:Môamôa, ma Maman me traitait souvent de Béta, et on m'a jamais testé avant de me mettrre en ligne !