0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
tofitouf a écrit:bon j'ai pris le taureau par les cornes !.
tofitouf a écrit:J'ai un seul soucis mon vieux pc portable de vacances n'as pas une carte vidéo assez bonne pour lire les niveaux 9. donc en attendant je vais me concentrer sur les autres niveaux 1 -->8.
Picto a dit :Le dossier Textures2 est utilisé par les textures Level10. Normal donc que ce dossier soit créé.Si tu as utilisé Pltex pour créer des textures High Res n'oublie pas de créer les Levels 1 à 8 avant de créer les 9 ou 10 ( fonction de la taille de ton imageminimum 16000 pixels de large pour du 10.) sinon tu vas te retrouver avec une mosaique. Pour ton problème de disparition des textures, as tu vérifié dans ton fichier de config Earth que le Level 9 ou 10 est configuré ?De cette façon par exemple ...; === Visualisation Parameters ===MaxPatchResolution = 10 ; surface texture resolution limit (1-10)MinCloudResolution = 1 ; cloud layer from this resolutionMaxCloudResolution = 8 ; highest cloud resolution levelSpecularRipple = TRUE ; enable specular water microtextureEt que ces fichiers sont présents dans le dossier Textures2 ?Earth_tile_lmask.texEarth_tile.binEarth_tile.texRegardes aussi le post suivant celui de Mustard pour les Levels 1 à 8 et le dossier textures.Pic
Cslevine a dit:Oh Dagao, tu l'as éclaircie : j'avais pensé essayer de faire ça y'a quelque mois car moi aussi je la trouve trop sombre
Fast_toche a écrit:Au clair de la lune mon ami Pierrot...
yoann a écrit:rhooooo , elle était fast_toche celle la.................................................
tofitouf a écrit:Voila donc mon nouvel excellentissime et stupide add on : la lune de zorglub !
Super original bravo ! J'ai bien rigolé. (reste plus qu'a faire les engins de franquin qui vont avec)
Pour l'outil le tien est plus simple ?Dan
cslevine a écrit:( d'ailleurs y'a de gros morceaux exposés au musée KSC, dans des vitrines même pas sécurisées, même pas blindées de chez blindées que enfin voilà, un petit cambriolage est si vite arrivé, ou enfin j'espère me tromper, un pareil trésor )
Un trésor oui, mais a qui le revendre
(au fait qu'est qu'elle a de changé ta "new texture de Zorglub"? )
tofitouf a écrit:j'ai diminué la taille du logo (il était bien trop gros) et changé le contraste global de la lune pour l'éclaircir un peu.
DagoO a écrit:Elles sont belles, je vais tester, mais je comprends pas l'interret du logo Coca Cola sur la 1ere?