0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
arnoledingue a écrit:C'est etonnant que personne n'ai refait de texture pour la Lune alors que la sonde Kaguya a deja tout cartographié avec une precision proche du metre et en plus en 3d...
tofitouf a écrit:J'ai mes images maintenant. il ne reste plus qu'à les modifier et les réintégrer et faire un addon et le poster... ouf...
La brique volante a écrit:Mais il ne s'arrête jamais notre tofitouf!
jacquesmomo a écrit:QuoteLa brique volante a écrit:Mais il ne s'arrête jamais notre tofitouf! à lui tout seul il a réveillé ce forum !!!et au passage : 1853 téléchargements de Map 3d MFD !!!