0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
cslevine a écrit:Super le carénage, et les formes je vous dis pas !et le train... Ceci dit oui un peu trop cure-dent.Très excitant !mince, j'avais donné un grand coup sur la molette de la souris sur la page...Ah ok c'est des vaisseau spatiaux que vous parliez ...
Oui je te comprend picto... c'est sur que pour le boulot que ça représente....Finalement tout dépend du nombre de gens qui le télécharge (au niveau du prix).Mais 20 eurs par addon, c'est sur qu'au bout de 10 vaisseaux ça commence à douiller.
Xtof a écrit:Et tout à coup, un petit con pétant plus haut que son cul se pointe en croyant que son petit boulot vaux des milllars, des centaines de millards
Xtof a écrit:Décidement, la pourriture atteind tout.
Xtof a écrit : un petit con pétant plus haut que son cul se pointe en croyant que son petit boulot vaux des milllars, des centaines de millards
Xtof a écrit:Sur le tas, j'y ai été, et depuis longtemps, que se soit en virtuel avec les premiers pas de la 3D sur Amiga et Atari
Xtof a écrit:2) C'est avec çà que je vais gagner ma vie
Xtof a écrit:Que serai l'informatique sans la passion de ceux qui en ont compilé les millons de Freewares existants?Aurait-elle même eu un avenir commercial sans eux?Et ben je peux te l'affirmer, la réponce est: NON
Xtof a écrit:Je le sais, j'y était.
Xtof a écrit:Mais ici, c'est un monde Freeware et le mercantilisme, sous quelque forme que ce soit, n'y est pas de mise.
Michel-Ange n'a pas peint la chapelle sixtine gratos ca reste une oeuvre exceptionnelle qui fait honneur à la créativité.