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Author Topic: Relief  (Read 4397 times)

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09 April 2009, 18:58:09
quel est l'addon qui permet de donner du relief comme sur cette image trouvée sur le foru mofficiel d'Orbiter ?



Offline DanSteph

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Reply #1 - 09 April 2009, 19:11:26
Il manque l'image ;)

Dan


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Reply #2 - 09 April 2009, 19:25:09
Oups





Offline Coussini

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Reply #3 - 09 April 2009, 19:29:12
je ne vois ce que tu veux dire par là.... il n'y a pas d'image.... il est non présent sur ton post précédent ????


Coussini "Maître des liens"



Que dieu vous éloigne du Covid-19

Offline Schimz

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Reply #4 - 09 April 2009, 19:55:53
Orulex ou bien Moon3D



Message modifié ( 09-04-2009 19:56 )


Offline Charlotman

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Reply #5 - 09 April 2009, 19:57:58
ça ne serait pas cet addon là ?:

http://www.orbithangar.com/searchid.php?ID=3570



Offline Charlotman

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Reply #6 - 09 April 2009, 19:58:43
Quote
Schimz a écrit:
Orulex ou bien Moon3D

Schmiz plus rapide :)



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Reply #7 - 09 April 2009, 20:08:53
Ah oui voila. je savais que je l'avais déja vu mais je n'arrivais pas à le retrouver.
Et en plus c'est de mon ami BrianJ, honte à moi.

Merci à vous les gars



Message modifié ( 09-04-2009 21:04 )


Offline dede

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Reply #8 - 10 April 2009, 06:58:12
magnifique ce relief ça donne envie d'aller faire un tour
mais le relief est il aussi visible au sol????   ou alors c'est juste une image ...


Offline La brique volante

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Reply #9 - 10 April 2009, 11:50:57
Et est-ce que de loin la qualité reste au moins égale à ce qu'on a d'origine?
Parce que une fois j'ai téléchargé un addon qui rendait la lune beaucoup plus belle en orbite basse, mais alors de
loin :sick:



Offline cslevine

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Reply #10 - 10 April 2009, 12:53:11
je pense que le relief est beaucoup plus prononcé que dans la réliaté, pour donner déjà des impressions depuis
assez haut.

Par exemple quand on est posé sur la base de la Tranquilité, avec Orulex, euh on voit même pu l'horizon ...



Offline DagoO

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Reply #11 - 10 April 2009, 16:48:27
Orulex est donné avec un logiciel qui permet de midifier le relief, j'ai tout mis a 10 metres maximum sur mars, sur la
lune et sur terre, ce qui est baucoup mieu en rover ou en EVA.



Offline La brique volante

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Reply #12 - 10 April 2009, 17:59:46
Ca marche maintenant les EVA sur le relief d'Orulex? Avant on glissait partout et on pouvait pas contrôler.
Et quand on est posé sur du relief, qu'on quitte Orbiter et qu'on recharge le current state, y'a pas de souçis du genre
catapultage?



Offline DagoO

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Reply #13 - 10 April 2009, 18:07:41
Ca le fait, le catapultage, car on est sous le relief, et orulex nous attire vers le haut...

sinon, on ne glisse pas, c'est juste instable, en x10 injouable, en x1 passage, mais en x0.1, c'est parfait.

mais bon, c'est très mal fais comme bazard.



Offline dix2lespace

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Reply #14 - 11 April 2009, 12:45:57
Je sais pas si on peut dire que c'est "très" mal fait...
Artlav se déchire pas mal pour donner un intérêt autre que le vol purement spatial dans Orbiter.
Après, j'avoue que les ressources demandés par Orulex sont assez lourde et le meshland demande à être encore amélioré... mais
bon c'est mieux que rien au final ;)


Offline dix2lespace

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Reply #15 - 11 April 2009, 12:57:32
Aprés je me demandais s'il serait techniquement possible d'intégrer à Orbiter dans plusieurs années le moteur graphique de
Infinity qui permet une génération du terrain de qualité?

http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_zoom&Itemid=90&catid=4&PageNo=1

Avoir un tel environnement sur les surfaces rendrait Orbiter définitivement indétrônable en tant que simulateur spatial.

(Je sais que je me touche une fois de plus sur ce jeu :love: , mais je le trouve tellement révolutionnaire que je pense que
ce sera sa sortie qui me poussera à changer d'ordi pour une bete de compèt)



Offline dix2lespace

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Offline arnoledingue

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Reply #17 - 11 April 2009, 14:49:33
Peut on se poser sur le relief avec l'addon moon 3d?


bon vol

Offline DagoO

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Reply #18 - 11 April 2009, 14:51:18
Non, il faut meshland2 ou 1



Offline orbiter28

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Reply #19 - 11 April 2009, 15:12:42
Ce jeux, inifinity, est superbe. ;)


Offline La brique volante

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Reply #20 - 11 April 2009, 19:22:33
Quote
dix2lespace a écrit:
Aprés je me demandais s'il serait techniquement possible d'intégrer à Orbiter dans plusieurs années le moteur
graphique de
Infinity qui permet une génération du terrain de qualité?
http://www.infinity-universe.com/Infinity/index.php?option=com_zoom&Itemid=90&catid=4&PageNo=1
Avoir un tel environnement sur les surfaces rendrait Orbiter définitivement indétrônable en tant que simulateur
spatial.
(Je sais que je me touche une fois de plus sur ce jeu :love: , mais je le trouve tellement révolutionnaire que je pense
que
ce sera sa sortie qui me poussera à changer d'ordi pour une bete de compèt)

Nan mais c'est bon là, si Orbiter devient comme ça un jour, je décroche plus.
Et les ballades qu'on pourrait faire avec les Turbopack du DGIV. Là les EVA ça aurait de la gueule, vraiment.


« Last Edit: 11 April 2009, 19:22:33 by La brique volante »