See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: A l'attention de DANSTEPH  (Read 9090 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline aurell

• Hero Member
  • Country: French Guiana gf
Reply #25 - 30 August 2004, 18:19:56
Aragörn, la différence entre Hacker et Pirate me fait rire. A mon sens, ce n'est qu'une traduction anglais -> français.
Après, ce n'est qu'une question de point de vue entre le Hacker gentils et le Hacker méchant.

Un mec qui écrit et diffuse un virus peut être gentils ou méchant. Ca dépend de ce à quoi s'attaque son virus et de la
dangereusité de ce dernier.

Idem pour le mec qui flood un site. Ca dépend de quel coté tu te places. Je ne vais pas aimer celui qui flood le site
d'Orbiter alors que ça me fera rire de voir le site du FBI à genoux.

En plud il est assez facile de se prémunir d'un virus. Pour moi, le fléau à l'heure actuelle c'est le SPAM. Ce snt les gens
qui génère ce traffic qu'il faudrait mettre sous les vérous.

Aurell

« Last Edit: 30 August 2004, 20:29:52 by aurell »
--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline Aragörn

• Sr. Member
Reply #26 - 30 August 2004, 19:10:52
         Ouai comme tu dit ca te fait rire pourquoi pas mais en même temps tu sais très bien que les petit malin qui se

font appeler hacker et qui explose des registery ou detruise des fichiers systeme necessaire a windows ne font pas

parti de la grande communauté es hackers qui eux se serve de ce qu'il ont acquis. J eveut pas dire que c'est mieu

mais ne melangeons pas les torchons et les serviettes :)

Pour le SPAM il existe maintenant de très bons progammes pour se premunir de ce fleau. Des actions en

justices ont deja étés entreprisent contre des spammers. ( a titre d'exemple surtout.)

« Last Edit: 30 August 2004, 20:29:52 by Aragörn »
Bye! :friend:

-|Aragörn|-

Offline aurell

• Hero Member
  • Country: French Guiana gf
Reply #27 - 30 August 2004, 19:49:50
Mon mailer est équipé d'une fonction anti-spam. Mais comme avec n'importe quel système anti-spam il te faut quand même
downloader tous ces mails inutiles avant de les trier. Et il faut quand même jeter un oeuil sur les mails filtrés car on est
jamais à l'abrit d'un faux positif.

Les virus m'ennuient beaucoup moins. A titre indcatif, j'ai reçu en 2004 12 mails vérolés que mon antivirus a nettoyé sans
soucis et un peu plus de 4000 mails non sollicités.

Depuis que j'utilise des ordinateurs, jamais un virus ne m'a fait de mal (ils étaient pourtant légion sur Amiga). Question de
prudence.

Aurell

« Last Edit: 30 August 2004, 20:29:52 by aurell »
--
Aurell
"Tout roule contrôle. Y'aura pas de casse tant qu'on en perd pas un autre..."

Offline DanSteph

• Administrator
  • Legend
  • Hein, quoi !?
    • FsPassengers
Reply #28 - 30 August 2004, 20:29:52
aurell a écrit:
12 mails vérolés que mon antivirus a nettoyé [] et un peu plus de 4000 mails non sollicités.

12 en tout cet année et 0 virus... sans aucun filtre (c'est en amont sur le serveur mail)

DanSteph.com rulez :)

Dan

« Last Edit: 30 August 2004, 20:29:52 by DanSteph »