Comme je l'avais exliqué dans mes précédents messages, j'avais quelques petits problèmes avec ORBITER sous
Windows VISTA SP-1. Mais, bon, j'avais simplement copier tous les fichiers depuis un autre ordi, sous XP-SP3...
Alors j'ai tout désinsatallé et ré-installé ORBITER 2006-P1 "de Novo".... y compris Shuttle Fleet 4.0 (et le patch 4.1), et
aussi Earth highres, KSC HIGH-Res, LC39 High-Res....
Tout va bien, SAUF.. sauf que lors des scénarios de lancement de Navettes, ladite Navette au lieu d'être bien
sagement posée sur son Pad 39A ou 39B avec toute l'infrastructure et la "gantry".. et bien mes Navettes "flottent",
comme en microgravité (dejà...!!) quelque part au dessus des marécages de Merrit Island ou des eaux peu claires de
Banana River...!!!
Comment faire pour que mes Navettes reíntègrent leur pas de tir... ? Je me souviens avoir déjà eu ce même
problème dans le passé avec ORBITER 2003 et l'on m'avait dit qu'il fallait changer quelque chose dans la CONFIG de
SURFACE BASE/KSC... J'avais du noter cette procédure, mais j'ai bien peur, hélas, de l'avoir égarée...!
Quelqu'un pourrait-il me remettre sur le droit chemin (et mes navettes sur leur pas de tir par la même occasion ?
Merci d'avance !
Claude