0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
nulentout a écrit:Coucou, j'arrive !Modifier la forme et les dimensions d'une orbite est me semble t'il la chose la plus facile à réaliser. En particulier il me semble incontournable d'étudier la documentation de base d'Orbiter, les divers MFD natifs sont décrits.Ensuite, les tutoriels, il faut absolument les lire, croire que l'on a compris et ensuite expérimenter.Pour répondre à ta question, se poser directement sur le Lune ou une planète quand on arrive de loin est possible, mais ce n'est pas la méthode à privilégier. Commencer par se mettre en orbite, puis modifier les paramètres et le plan de cette dernière, et enfin procéder au décrochage d'orbite et à la descente. Mais a mon sens, la première chose à apprendre, comprendre et expérimenter, c'est le travail des orbites :Comment modifier la forme et les dimensions.Comment obtenir périgée et apogée de valeur précise.Comment circulariser.Comment placer le périgée (Et donc l'apogée) à la position désirée.Comment modifier le plan de l'orbite.Ce n'est que lorsque l'on sait faire ces différentes manoeuvres, que l'on peut espérer réaliser des RDV orbitaux, et des désorbitations qui permettent d'arriver à un endroite précis.Les TUTOS nom d'une PIPE, tout est écrit, décrit écrit et inscrit dans les tutos.Amicalement : Nulentout.
Je décolle avec un pitch de +80,a 100K je met mon pitch à +10 etje retombe ensuite sur Terre .
J'incliner mon avion à incidence +10 au lieude +30.