See site in english Voir le site en francais
Website skin:
home  download  forum  link  contact

Welcome, Guest. Please login or register.
Did you miss your activation email?

Login with username, password and session length

Author Topic: AMSO version 1.18 disponible  (Read 17290 times)

0 Members and 1 Guest are viewing this topic.

Offline Pyro

• Legend
  • Country: United Kingdom gb
Reply #50 - 09 November 2008, 14:13:20
Angylucas2935 wrote:
salut tout le monde:wor:

Moi j'ai une question??

Comment utiliser les programmes P36 P.. P.. etc etc...? car je suis nul aussi.:wall:
Merci à nulentout pour la DOC et aux créateurs AMSO...c'est tout simplement génial!! :turning:

Mais bon,aidez moi svp pour les programmes.

Merci.;)

tu appuie sur "k" et avec les flèches <== et ==>, tu séléctionne ce que tu veux faire, ensuite du appuiye suir la flèche
haut et tu actives ce dernier !

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #51 - 17 November 2008, 18:29:03
Petite envie de revivre les vols apollo je m'y suis remis tiens ;)
Petite question, (je  n'ai pas vérifier si déja posée), pourquoi ne pas avoir fait le vol Apollo 7 avec une Saturn1B ? tu n'as pas fait cette dernière ?
Bon sinon globalement j'ai beaucoup de CTD, je reste rarement plus de 10mn sans un plantage, c'est dommage snif snif
Y aura-t-il encore d'autres versions ? ou patch ?
en tout cas c'est beau :)

Message modifié ( 17-11-2008 19:16 )

Offline Pyro

• Legend
Reply #52 - 17 November 2008, 19:49:08
Apollo 7 n'as pas de grand interet dans AMSO car c'est une simple mission en orbite, sans maneuvres spétiales.

A mon avis, ca seras bien si amso simules les systèmes mais  là, mis à part lancer la fusée et faire tourner la capsule
pendant des heures, je voit pas l'interet.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #53 - 17 November 2008, 20:09:36
C'est juste pour un interet historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo ;)

Sinon, à par moi, est ce que d'autres ont aussi de nombreux plantages ? c'est pour savoir si c'est ma config qui n'est
pas stable ou si c'est Amso.

Offline erebus

• Legend
  • Country: France fr
  • Je dors peu mais je dors vite!(Albert Einstein).
Reply #54 - 17 November 2008, 22:20:30

C'est juste pour un intérêt historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo

C'est un  programme qui qui est vraiment captivant de A à Z! Pourquoi pas Apollo-Soyouz et Skylab??

Offline ACSoft

• Full Member
Reply #55 - 18 November 2008, 02:28:28
Mustard a écrit:
C'est juste pour un interet historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo ;)

Sinon, à par moi, est ce que d'autres ont aussi de nombreux plantages ? c'est pour savoir si c'est ma config qui n'est
pas stable ou si c'est Amso.

Je peux te certifier que cette version 1.18 est la plus stable qui ait jamais existé.

Comme mentionné dans la doc, il faut se méfier des modules plug'in qui ne sont pas certifié compatible avec AMSO. Il
y a, par exemple, certains de ces modules qui ne prennent pas en compte qu'un vaisseau puisse être supprimé. Dans
AMSO, des suppressions et créations de vaisseau, il y en a tout le temps, puisque dans Orbiter "tout est vaisseau".
La pierre que tu ramasse sur la lune c'est un vaisseau, le drapeau que tu plantes sur la lune est un vaisseau, même
le décors du site d'alunissage est un gigantesque vaisseau pose sur la Lune, etc...

Je te conseille donc de tester ton installation en n'activant uniquement que OrbiterSound et InterMFD51.

ACS

Offline nulentout

• Legend
Reply #56 - 18 November 2008, 13:05:30
Coucou, un petit bonjour,
Oui, je confirme qu'ici AMSO n'a jamais "planté". Par contre, je fais une installation spécifique à AMSO qui est épurée
de tout ce qui est inutile, c'est à dira sans aucun complément, mis à part OrbiterSound et InterMFD51.
Donc, je pense qu'effectivement, ton ordinateur n'est probablement pas en cause, par contre ton unstallation
d'Orbiter doit cacher quelques verrues ... une réinstallation lèverait le doute.
Amicalement : Nulentout.

La sagesse est un trésor ... tellement bien caché.

Offline Clockover2

• Sr. Member
  • Country: Switzerland ch
Reply #57 - 18 November 2008, 13:07:58
+1 très stable chez moi.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #58 - 18 November 2008, 14:16:36
Vous avez raison, je vais l'utiliser avec un Orbiter seul et les addons nécessaires. Merci

Offline Zèbrefeuille

• Sr. Member
Reply #59 - 18 November 2008, 21:17:00
Bonjour,
Ca y est je m'absente un gros mois et hop au retour des nouveautés ... ah là là :applause:

là c'est moi sur la coupole ... si...si

Offline nulentout

• Legend
Reply #60 - 18 November 2008, 23:33:50
A bientôt Zèbrefeuille.

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #61 - 21 November 2008, 11:32:55
Effectivement avec un Orbiter clean, avec juste le nécessaire ça marche bien. Merci :)

Offline nulentout

• Legend
Reply #62 - 21 November 2008, 12:39:34
Content que ça marche chez toi cher Mustard. Pour ma part, je confie AMSO à une installation spécifique
d'Orbiter dans laquelle je ne place que ce qui est necessaire. En plus, sur mon Orbitar "à tout faire", j'ajoute des tas
de MFD complémentaires qui sont totalement inutiles dans AMSO, mais qui au moment d'en sélectionner un donnent
une liste laborieuse. Vla, un répertoire spécial AMSO et c'est parfait. D'autant plus que pour des vols lunaires, on a
que faire des tas d'astéroïdes ajoutés, des textures méga sur Mars etc.
A bientôt les copains : Nulentout.

Offline ACSoft

• Full Member
Reply #63 - 21 November 2008, 15:26:10
erebus a écrit:

C'est juste pour un intérêt historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo

C'est un  programme qui qui est vraiment captivant de A à Z! Pourquoi pas Apollo-Soyouz et Skylab??

Oui, pourquoi pas ?

Tout comme pour Apollo 7, la réponse est dans le gigantesque travail graphique que cela représenterait. Pour Apollo
7, par exemple, il faudrait non seulement modéliser une nouvelle Saturne 1B, mais encore une autre tour de
lancement, sans pour autant que la mission soit vraiment interessante à faire. Pour Apollo-Soyouz, la mission serait
probablement beaucoup plus cool. Mais pour que ce soit vraiment le cas, il faudrait tout modéliser (le vaisseau
soyouz, la fusée russe, la base de lancement russe, etc...), de façon à pouvoir mener en parallèle les missions des
deux vaisseaux.

Comme je l'ai déjà dit auparavant, Luis n'a malheureusement plus beaucoup de temps disponible pour modéliser pour
AMSO. De plus, je vous rappelle que le dévelopement d'AMSO est pour le moment suspendu, en attendant de voir ce
qui vas se passer avec la nouvelle version d'Orbiter, qui, pour le moment, n'est de loin pas rétro-compatible. Martin
attend d'avoir finaliser cette future version sur le plan des nouveautés et autres restructurations du code, pour
s'attaquer à la "backward compatibility", ce qui est logique. Donc on attends.

ACS

Offline nulentout

• Legend
Reply #64 - 21 November 2008, 18:24:41
ARF ARF ARF ... tout finit par arriver à qui sait attendre.
Mais môa môa je n'ai aucun mérite à être patient, car pour l'instant j'ai tellement de choses à tester dans Orbiter, que
mes journées de 75 heures sont très insuffisantes.

« Last Edit: 21 November 2008, 20:41:41 by nulentout »

Offline Pyro

• Legend
Reply #65 - 21 November 2008, 18:31:01
Pour apollo Soyuz, on pourrrait utilliser un autre soyuz comme le TMA qui existe ou le fitur 7-KT de No matter.

Il existe déja une belle skylab sur Orbit hangar. Donc, on peut l'inclure dedans je pense...

« Last Edit: 21 November 2008, 20:41:41 by Pyro »

Offline Profil supprimé

• Newbie
  • *
Reply #66 - 21 November 2008, 20:26:31
ACSoft a écrit:
Tout comme pour Apollo 7, la réponse est dans le gigantesque travail graphique que cela représenterait. Pour Apollo
7, par exemple, il faudrait non seulement modéliser une nouvelle Saturne 1B, mais encore une autre tour de
lancement, sans pour autant que la mission soit vraiment interessante à faire. Pour Apollo-Soyouz, la mission serait
probablement beaucoup plus cool. Mais pour que ce soit vraiment le cas, il faudrait tout modéliser (le vaisseau
soyouz, la fusée russe, la base de lancement russe, etc...), de façon à pouvoir mener en parallèle les missions des
deux vaisseaux.
ACS

Apollo 7, Apollo-Soyuz, et les vols habités Skylab ont tous utilisé Saturn1B. Donc quite à la faire pour un vol autant
faire pour les autre aussi.
Mais avant tout je préfaire que les vols lunaire soient finalisés, si ce n'est déja fait, car c'est là que réside avant tout
l'interet des missions apollo.
encore merci pour ce superbe travail

« Last Edit: 21 November 2008, 20:41:41 by Mustard »

Offline Pyro

• Legend
Reply #67 - 21 November 2008, 20:41:41
Apollo 7, si on fait une saturn 1b vevrait etre la dernierre mission à voir le jour. Il faudrais refaire une tour.

Pour les missions skylab et apollo soyuz, ce fur le pad 39A modofoé, je pense donc qu'il suffit de modifier le mesh de
la tour existante pour faire cela.

« Last Edit: 21 November 2008, 20:41:41 by Pyro »