0 Members and 1 Guest are viewing this topic.
Angylucas2935 wrote:salut tout le monde:wor:Moi j'ai une question??Comment utiliser les programmes P36 P.. P.. etc etc...? car je suis nul aussi.Merci à nulentout pour la DOC et aux créateurs AMSO...c'est tout simplement génial!! Mais bon,aidez moi svp pour les programmes.Merci.
C'est juste pour un intérêt historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo
Mustard a écrit:C'est juste pour un interet historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo Sinon, à par moi, est ce que d'autres ont aussi de nombreux plantages ? c'est pour savoir si c'est ma config qui n'est pas stable ou si c'est Amso.
erebus a écrit:QuoteC'est juste pour un intérêt historique, je voulais réaliser l'ensemble du programme Apollo C'est un programme qui qui est vraiment captivant de A à Z! Pourquoi pas Apollo-Soyouz et Skylab??
ACSoft a écrit:Tout comme pour Apollo 7, la réponse est dans le gigantesque travail graphique que cela représenterait. Pour Apollo 7, par exemple, il faudrait non seulement modéliser une nouvelle Saturne 1B, mais encore une autre tour de lancement, sans pour autant que la mission soit vraiment interessante à faire. Pour Apollo-Soyouz, la mission serait probablement beaucoup plus cool. Mais pour que ce soit vraiment le cas, il faudrait tout modéliser (le vaisseau soyouz, la fusée russe, la base de lancement russe, etc...), de façon à pouvoir mener en parallèle les missions des deux vaisseaux.ACS